SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Remarques sur certains commentaires au sujet des lumia 5xx
doutux
Posté le: 26/10/2014 11:41

Bonjour,

Je suis étonné de certains commentaires publiés dans "Gros succès du Nokia Lumia 920 sur Smartphone France !":

• les personnes qui achètent un 500 sont souvent des personnes pour qui c'est leur premier "Smartphone" et un site d'actualité sur Windows phone ne les intéresse pas forcément...
• ils achètent le bas de gamme souvent juste pour le prix sans savoir ce qu'est Windows phone exactement.
• Les gens qui vont sur ce genre de sites sont des passionnés, ce ne sont pas eux qui achètent les 500.
• Les possesseurs de lowcost la plus part du temps savent pas ce qu’est un os, Androïd, Windows phone...
• Et oui je suis d'accord les gens qui achètent des 5xx ou 6xx ne sont pas toujours intéresses par l'actualité WP et certains ne font surtout pas les mises à jour...

C’est effectivement mon premier Smartphone ; c’est un excellent choix rapport qualité/prix et je ne suis pas déçu. Attention à ne pas stigmatiser les possesseurs de L520, ce qui irait à l’encontre de ce que vous annoncez sur le WP store :

« On estime sur Smartphone France que tout le monde a le droit de vivre à fond sa passion pour Windows Phone et que celle-ci ne doit surtout pas être réservée à certains privilégiés ou chanceux qui ont la chance de pouvoir s’offrir régulièrement ce qui se fait de mieux ».

Je sais ce qu’est un OS, fais mes mises à jour, m’intéresse à l’actualité WP (Nokians, Mon Windows Phone, WindowsPhone.FR et Smartphone France bien sûr), je suis abonné aux newsletters Windows et Microsoft. J’ai participé à des forums, obtenu des réponses, mais il me reste encore beaucoup à découvrir avec vous, votre site me paressant ouvert et réactif, mais voilà, je n’ai qu’un L520…

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/10/2014 18:35

Personne n'a stigmatisé qui que ce soit mais certains expliquaient juste pourquoi la majorité des visiteurs de Smartphone France ont un appareil "haut de gamme". C'est un constat pas une critique Wink

Pratiquant le marché des smartphones depuis très longtemps je partage globalement ces remarques. La majorité des utilisateurs qui achètent un appareils d'entrée de gamme ne savent pas ce qu'ils ont comme logiciel permettant à leur smartphone de fonctionner et s'intéressent peu à l'actualité de leur smartphone. On peut faire le même constat avec Android ou même avec l'iPhone où la majorité utilise sans aller plus loin.

On peut par contre acheter un appareil d'entrée de gamme et être passionné et s'intéresser Smile

Les commentaires publiés n'engagent que ceux qui les publient et en aucun cas le site sur lesquels ils sont publiés.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique