SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Soucie FASTBOOT RECOVERY ANDROID
edenzak1912
Posté le: 08/09/2014 12:02

Bonjour
je vous solicite car j'ai un vrai soucie avec mon tel android galaxy s4, quand je veut installer une rom et que je vais dans le menu fastboot touche power + home +touche haut , le menu s'affiche mais quand je sélectionne rien ne se passe , l'écran est noir et s'éteint etc ,

au redemarrage c'est pareil , pendant un moment j'ai fais une manip bizarre et le mode recovery s'est affiché comme avant , je n'avais aucun soucie jusqu'a aujourd'hui.

j'ai du certainement supprimer les données utilisateur dans le menu recovery

pourriez vous m'éclairer svp

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 09/09/2014 16:02

et bien déjà réexplique toi plus clairement.
soit précis ,quand tu sélectionnes quoi?
Comment installes tu la rom?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
edenzak1912
Posté le: 09/09/2014 18:44

Alors à la base je voulais changer de version d'android car la mienne était instable et très lente , en gros c'était chiant .

du coup j'ai pris la décision de le rooter pour pouvoir mettre dedans ce que je voulais , donc j'ai fais la manip touche power + touche haut +menu enfoncer , le menu Fastboot , Recovery , et mode normal apparaissent jusqu'à là tout va bien , aucun soucie en vu .


ça se complique un peu quand je sélectionne ce menu aucun des trois ni recovery , ni fast boot ni le mode normal ne fonctionne , le ^portable de mes cou??e s'éteint et hop rebelotte .

on ma conseillé une manip usb debugging , mais ça veux pas non plus .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique