SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Galaxy Note 3 : Premier incident !
JPM78
Posté le: 06/11/2013 14:12

Bonjour,
Depuis ce matin, sans aucun signe précurseur, j'ai un message redondant qui m'informe d'un soucis d'accès non autorisé pour une application (??). Je suis allez voir sur le Net et, stupeur, cela touche TOUS les Note 3 !
Il semblerait que cette erreur soit liée à l'appli KNOX.
J'ai donc contacté Samsung et j'attends donc une réponse...
Message envoyé :
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un message d'erreur concernant la sécurité qui s' affiche :
"Une application vient de s'interrompre suite à une tentative d'accès sans autorisation système sur votre appareil. Il est recommandé de supprimer toute application obtenue sans autorisation. Vérifier maintenant ?"
Le logo de ce message correspond à Knox. Hors, je n'ai jamais activé Knox et ne l’utilise pas. D'autre part, je n'ai pas installé d'applications à partir du play store depuis plusieurs jours. Il y a eu des mises à jours Samsung ces derniers jours.
J'ai constaté que plusieurs centaines de personnes sur internet ont le même problème que moi.
J'espère un correctif de votre part très rapidement.
Mon Note 3 n'est pas "Rooté". Il est d'usine.
Cordialement

Affaire à suivre....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 11/11/2013 10:12

Bon, ben Samsung a été encore une fois très réactif ! Màj OTA de 117 Mo aujourd'hui... Problème corrigé...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 11/11/2013 14:50

Top Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
damien90
Posté le: 17/12/2013 19:13

sachant le prix du galaxy note 3, ils ont intérét à étre réactif Smile et c'est bon pour eux car les gens seront plus confiants pour investir sur leur prochain produits, comme le prochain galaxy s5.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique