SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


Problème Nokia Lumia 925 chez Free Mobile?
RudyAdam
Posté le: 21/12/2013 01:11

Bonjour,

Après deux jours de vaines tentatives de résolution de mon problème, j'en viens à vous le partager:
Client Free Mobile, j'ai fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 925 sur le site de Free Mobile. Je possédais auparavant un iPhone 4S, et tout fonctionnait parfaitement.

Depuis que je suis sur le Lumia 925, impossible d'avoir une réception correcte, et j'ai passé 95% de ma journée de boulot sans connexion téléphonique!! (j'ai acheté le tel nu, avec toutes les mises à jour)
J'ai tout essayé: itinérance / 3G / 4G / choix de réseau AUTO / MANUEL... Rien ne change.

Donc j'ai deux questions :
1. quelqu'un a-t-il le même genre de problème avec ce tel? (si oui votre post sera le bienvenu ne serait-ce que pour savoir que ça vient du tel)
2. existe-t-il une solution à mon problème à part retourner mon tel à Free ou changer d'opérateur?

Merci à tous!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 21/12/2013 10:13

Il s'agit peut être d'un problème passager de réseau.
Je possède actuellement ce Lumia 925 chez Free Mobile et je n'ai vraiment aucun problème à signaler.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RudyAdam
Posté le: 21/12/2013 11:18

Merci pour votre message qui est rassurant. Je vais tenter de mettre la sim d'un ami qui est sur un autre operateur pour voir si le problème vient du terminal car sur l'iPhone c'est toujours nickel.
Vous avez activé l'option 4G? Je lai désactivée hier et il semble que ca fonctionne mieux (option 4G de free, pas la vitesse maximale du tel).
Merci encore!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique