SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Le zopo, un super smartphone à petit prix
regis35
Posté le: 11/09/2013 08:28

Salut,

perso, vu le prix des grandes marques, je me suis intéressé aux smartphones chinois. J'ai commencé par un Huawei honour. L'écran me paraissait trop petit pour un véritable confort de lecture sur le net. Là je viens de recevoir un zopo zp900 sur geek musiclassroom et du pur bonheur : double coeur, 2 slots cartes sim, grand écran 5.3", 2 batteries, pochette et carte 8GB offertes. franchement pour moins de 200€ et à la vitesse ou va la technologie, je ne vois plus l'intérêt de mettre des fortunes dans un smartphone, qui d'ailleurs fonctionne aussi en tant qu'une mini tablette sans être trop gros pour tenir dans ma poche.
moi je pense que la concurrence des grandes marques soi disant indétronables est en marche. enfin c'est mon avis.

a+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 11/09/2013 12:15

Je suis d'accord,les Chinois arrivent a sortir des smartphones de plus en plus bonne qualité sans augmenter les tarifs.
Un Iphone a 800€,c'est du n'importe quoi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
regis35
Posté le: 30/09/2013 10:24

Tout à fait,

on dit que les smartphones chinois ne sont pas fiables.. qui n'a pas eu de problemes avec son iphone ou son samsung ? la dictature des monopoles est en train de tomber...peu de distributeurs encore en France qui osent. J'en ai un

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alpart
Posté le: 03/10/2013 05:55

bonjour

Pour ma part j'en ai acheté un il y a un mois maintenant chez ce vendeur http://xxx.xxx.xxx et tout va bien. J'avais peur par rapport a ce que j'avais entendu sur le matériel chinois mais pour le coup les menus sont bien traduit et le téléphone est de super qualité pour le prix payé.
UN site que je recommanderais a mes amis !! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique