SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


Mon 520 ne trouve plus les mises à jour
Lauca
Posté le: 02/07/2013 13:25

Bonjour,
J'ai actuellement un Lumia 520 en test dans le cadre de mon boulot. Lors de sa mise en service, WP a trouvé 17 mises à jour qui se sont faites sans souci.
Depuis j'ai eu à faire plusieurs réinitialisations après lequelles WP a à chaque fois trouvé les 17 mises à jour (logique) et les a installées.

Mais depuis la réinitialisation faite hier, WP ne trouve plus aucune mise à jour.
J'ai essayé une réinitialisation via paramètres>A props, ainsi que via les combinaisons de touche, rien à faire.
J'ai également forcé WP à rechercher les mises à jour via Paramètres>Mise à jour du téléphone. Il recherche pendant un certain temps puis indique que le tél est à jour.

Quelqu'un a-t-il une idée sur les raisons qui font que WP ne trouve plus les mises à jour ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lauca
Posté le: 03/07/2013 15:25

Finalement, sans aucune intervention de ma part, WP a détecté les maj ce matin et les a installées sans souci.
Donc il suffit d'être patient...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/07/2013 15:45

C'est exactement ce que j'allais répondre.
Juste dommage que Windows Phone ne propose pas une fonction de recherche manuelle de ces mises à jour d'application.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Le_Renard_Polaire
Posté le: 03/07/2013 16:40

Bonjour,

L'app gratuite Lumia Pusher de Nokia permet de faire le tour manuellement des applis de la maison pour vérifier s'il existe une mise à jour.

C'est un pis aller mais ça a le mérite d'exister.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique