SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Smartphone à moins de 200 euros ?
artem
Posté le: 11/03/2013 12:14

Bonjour à tous Smile

J'ai besoin de changer le smartphone de ma femme, un Acer Liquid Metal qui a parfaitement et fidèlement remplit son rôle pendant plus de 2 ans. J'aime autant rester sous Android pour qu'elle ne soit pas trop perdue. Je lui avais passé mon HTC Desire S que j'avais remplacé par un Lumia mais elle l'a fait tomber donc obligée de revenir au Acer... J'ai pas de marque précise en tête, je voudrais juste pas me ruiner sachant qu'il y a un risque qu'il soit vite rayé / tombé / etc... Razz

Elle s'en sert principalement pour mails / web / quelques photos donc faut que l'APN soit un brin de bonne qualité.

j'ai vu que Sony Xperia U qui répondrait à ses besoins et serait dans mon budget. d'autres suggestions ? Razz

merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 11/03/2013 13:10

moi je lui ai acheté le wiko Peax (169 euros) . C'est un tél peu cher, avec de bonnes caractéristiques.

Pour le moment (environ 2 mois), il marche toujours très bien et concurrence largement mon htc desire HD . Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 11/03/2013 14:59

ah oui super conseil ! je serais plus partant pour la version 4", surtout qu'on va bientôt vivre à l'étranger et emplacement 2 SIM serait un must ! je pense que je vais même me prendre celui que tu conseille ! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 12/03/2013 08:34

oui je recherchais une option 2 sim, du coup je ne te cache pas que celui là est super conçu à ce niveau Wink
Après même si les derniers modèles sont bien finis je trouve, ça fait toujorus peur d'acheter une marque moins connue. Mais pour l'instant tout se passe super bien avec son tél, donc je reste très content de téléphone à un prix super raisonnable Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 12/03/2013 09:32

je peux comprendre Wink mais pour une fois qu'une boite FR innove et que les tests sont plus que positifs, y a aucune raison de ne pas franchir le pas ! ma femme a été séduite par le Slim en blanc, ça devrait se faire très prochainement Wink

merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 06/04/2013 16:28

un test ici pour ceux que ça intéresse :
http://www.clubic.com/smartphone/android/article-552006-1-wiko-cink-peax.html

ma femme devrait donc prendre finalement le Peax début mai, j'ai vu sur LDLC que le Slim avait quelques soucis au niveau de la charge...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
myefox.fr
Posté le: 18/12/2017 08:49

tu as tellement de choix, comme l'espoir S2, xiaomi, huawei

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique