SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


visionnage vidéos web
gil808
Posté le: 10/03/2013 11:44

bonjour,

mon pb est le suivant;je n'arrive à faire aucun visionnage vidéo sur le web avec mon lumia 920.Seulement avec youtube.Il me demande de télécharger adobe flash player.Avant d'aller plus loin,existe t'il une version pour WM8?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 10/03/2013 12:04

Tu ne peux pas lire du flash (càd en gros toutes les vidéos sur le web) avec le navigateur web de WP.
Le navigateur d'Android le fait jusqu'à la version 4.1 (en installant l'appli adéquate alors qu'avant c'était en natif), mais sous 4.2 c'est fini.
En gros il faut attendre que le web intègre les nouveaux formats (html5 notamment).
C'est en partie pour cela que je garde mon Galaxy S3 : je peux lire toutes les vidéos du web...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gil808
Posté le: 10/03/2013 12:22

merci beaucoup pour l'info. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kana-chan
Posté le: 11/03/2013 16:51

Bonjour,

Pour youtube, il suffit de demander d'afficher le web de bureau et non le mobile.
Je regarde les vidéos Youtube sur mes WP8 ... avec IE10.

Voilà.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gil808
Posté le: 11/03/2013 20:36

merci pour l'astuce.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 12/03/2013 09:34

ratapoil a écrit:
Tu ne peux pas lire du flash (càd en gros toutes les vidéos sur le web) avec le navigateur web de WP.
Le navigateur d'Android le fait jusqu'à la version 4.1 (en installant l'appli adéquate alors qu'avant c'était en natif), mais sous 4.2 c'est fini.
En gros il faut attendre que le web intègre les nouveaux formats (html5 notamment).
C'est en partie pour cela que je garde mon Galaxy S3 : je peux lire toutes les vidéos du web...

c'est pas tout à fait vrai Wink certes Chrome ne gère plus le flash mais les navigateurs alternatifs continuent à le faire parfaitement bien Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique