SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


Plantage Lumia 920
tof270284
Posté le: 01/03/2013 23:12

Salut,

Avant la mise à jour portico, j'avais droit au reboot aléatoire mais aussi à des plantages (écran qui ne s'allume pas, obligé de forcer le reboot : volume bas+bouton power) qui étaient liés, je pense à la recharge sans fil car je n'avais pas de problème quand je le rechargeais en filaire.

Mais depuis la mise à jour ce genre de plantage m'arrive au moins une fois par jour et sans aucune relation avec la recharge.
Suis-je le seul.

Commence à me saouler tout ça, j'ai de plus en plus l'impression d'être juste un porte monnaie et non un client pour tout ces gens, à un t'elle prix on aurait le droit à s'attendre à un peu plus de sérieux, bref...

Je me demande si un hard reset ne résolverai pas mon problème.

Merci de votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 02/03/2013 12:39

Tu as contacté Nokia?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tof270284
Posté le: 02/03/2013 13:53

Effectivement, je ne l'ai pas fait.
Je vais attendre lundi pour savoir si le hard reset a résolu mon pb.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 02/03/2013 14:20

tiens nous au courant 😊

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tof270284
Posté le: 03/03/2013 15:14

Le hard reset n'a pas résolu mon problème. J'appel Nokia demain... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/03/2013 22:55

Tu n'as pas de chance car pour moi c'est le contraire. Avant nombreux plantages, depuis mise à jour plus aucun redémarrage non désiré.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tof270284
Posté le: 11/03/2013 13:44

Après avoir appelé Nokia, ils m'ont tout de suite invité à apporter mon Lumia dans un Nokia Care, ils n'ont pas vraiment essayer de connaître exactement mon problème.

D'après le technicien du Nokia Care, il va simplement réinstaller l'OS mais la procédure de SAV de Nokia vient juste de changer et la validation de l'intervention va prendre plus d'une semaine.

Wait&see !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/03/2013 14:13

Moué...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 15/03/2013 08:10

Bonjour,

Des nouvelles ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tof270284
Posté le: 15/03/2013 09:54

Malheureusement non.
Je vais tenter de les appeler.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tof270284
Posté le: 17/03/2013 16:38

Normalement je vais pouvoir le récupérer en début de semaine, mais je n'ai pas réussi à avoir plus d'info... bref

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 18/03/2013 10:57

C'est une bonne nouvelle ��

Tu en sauras un peu plus quand tu le récupéreras.

Si cela se trouve, ton Lumia aura la nouvelle MAJ.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tof270284
Posté le: 18/03/2013 11:13

Peut être bien.
Après 2 semaines de SAV, j'espère qu'ils auront résolu le problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique