SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


aide pour mon htc touch cruise
pass104
Posté le: 23/11/2012 14:42

bonjour je voudrais de l'aide pour rendre mon htc touch cruise polaris un peu plus nouveaux quelques conseils?? et aides??? merci Embarassed Idea

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 23/11/2012 15:32

Il n'est pas passé sous WP7, donc plus rien ne suit, même les services Online liés à WM6 se ferment, lui apporter une seconde jenesse va être compliqué Rolling Eyes

Par contre, il n'est pas obsolète, bon nombre de logiciels très spécifiques n'ont toujours pas d'équivalent sous WP7/8, du coup, il a toujorus son utilité.

Par exemple des logiciels de cartographie (marine, rando..), de chrono pour la piste, de gestion diagnostic auto...

Bref, toujours bien d'avoir un smartphone sous WM6, mais de là à le rajeunir, mission quasi impossible au jour d'aujourd'hui Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zimou13
Posté le: 01/04/2013 09:28

Le HTC Touch Cruise est un mobile mesurant 58 x 110 x 15.5 mm pour un poids de 130 grammes.Il embarque un appareil photo numérique de 3.2 mégapixels, ainsi qu'un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD. Ces grands points sont Windows Mobile 6 optimisé, TouchFlo, Performances. Le HTC Touch Cruise est compatible avec le bluetooth, le wifi, le HSDPA, l'EDGE, l'UMTS.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique