SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


HTC 8S, Carte SD
Hevince
Posté le: 24/12/2012 15:21

Savez-vous si il est/sera possible d'installer les applis sur la carte SD (comme nos bons vieux Windows 6.5)?
Avec seulement 4go de DD, c'est simplement insuffisant !! 20 applis et le téléphone est plein comme un oeuf. Avez-vous des solutions ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/12/2012 17:06

Ca ne semble malheureusement pas possible Sad
Rempli avec 20 applications ? Il faut quand même en mettre des volumineuses comme certains jeux. C'est malheureusement une limitation des appareils d'entrée de gamme.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 24/12/2012 17:54

Tu as largement le temps de remplir ton tel avec 4Go par des applis, pense juste à tout mettre le reste (photo, vidéo, musique) sur ta sd Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Hevince
Posté le: 26/12/2012 13:33

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.

Merci pour vos réponses.
Après vérification, j'ai :
29 applis installé : taille 59mo en téléchargement.
11 jeux installé : 142mo en téléchargement.
aucune photo, musique, vidéo sur le téléphone

Le "stockage du téléphone" m'indique :
Téléphone : 3, 41go utilisé sur 3,61go
Carte SD : 3,62go utilisé sur 29,72go

Je n'ai plus que 208mo de libres sur le téléphone. Quand tu arrives à 150, il refuse les installations.

Je n'ai pas vérifié quel était l'espace dispo sur le tel nu mais WP8 + office doivent prendre une certaine place et une place certaine ..

Quelles places prennent les applis après installation ? Les valeurs indiqués sont en téléchargement.

Maintenant j'ai un doute, pouvez vous me confirmer que l'on pouvait mettre des applis sur la carte SD sur mon ancien TYTNII ?

Mais je ne vois pas de limite technique (à mettre des applis sur la SD), y en a t il une ? Est-ce un bloquage Microsoft ? N'y aura t-il pas une appli dans le future qui nous permettra de le faire ?

Merci par avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ookooma
Posté le: 26/02/2015 07:38

l'espace dispo sur le tel nu mais WP8 + office doivent prendre une certaine place et une place certaine ..?????

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique