SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


H+ des choses à changer ?
xvx45
Posté le: 12/12/2012 19:06

Bonjour à tous,

Pour profiter au maximum de mon Lumia920 sur le territoire Français (cqfd : pas de 4G), je migre mon offre actuelle vers une offre prenant en charge la 3G Dual Carrier (HSDPA+, H+). Mais voila je me pose une question : faut il changer de carte SIM ?? En effet, par le passé, j'ai été amené à changer de SIM pour chaque "génération" de méthodes de connexion (GSM à 2G, 2G à 3G, 3G à HSDPA (bien que ça collait à mon passage sur micro Sim)).
Bref, à tous ceux qui ont passé le cap H+, avez vous du changer de carte SIM ?

Merci d'avance !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 13/12/2012 09:58

Slt, non une carte sim 3G (USIM) suffit pour toutes les connexions entre la 3G et la 4G comprise.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
steph356
Posté le: 14/12/2012 01:12

Pas de changement de SIM comme dit avant c'est le terminal qui gère suivant la connexion disponible.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 14/12/2012 10:16

Astuce,pour connaitre l'emplacement de votre média gateway, la ou sont dirigés vos appels,connexions,sms.. appelez:

290 pour Orange (appel gratuit)
06.09.00.00.00 pour SFR (prix appel normal)
06.60.31.09.99 our Bouygues (prix appel normal)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 18/12/2012 11:24

Merci de votre retour, en effet je n'ai rien eut à changer, maintenant sur mon lieu de travail j'ai une connexion descendante au minimum à 12000Kb/s et 4000Kb/s en montant, ça fait plaisir !
Petite note aux possesseurs de Lumia 920 : l'icone de statut "H+" ne s'affiche pas sur les versions nues, aucun moyen de vérifier sa connexion en Dual Carrier sans tester son débit (les ROM opérateur ne semble pas présenter ce défaut, comme les accusés de récéption des SMS), on verra si dans la PR1.1 (mise à jour annoncée pour Décembre) ce problème est corrigé, Nokia Care m'à affirmé qu'ils travaillaient conjointement avec microsoft à la résolution de ce manque.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique