SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


MàJ 4.2(.1) -> pas forcément convaincant
Dexx
Posté le: 03/12/2012 08:36

Salut à tous,

un petit message pour vous faire parvenir mon retour sur la dernière mise à jour de Jelly la 4.2(.1).
J'ai eu les deux mises à jour en 1 semaine, suite au rapide correctif du mois de Décembre par Google.
Bien qu'elle intègre une nouvelle interface assez jolie, elle comporte quand même pas mal de bugs dont celui du reboot intempestif qui est assez gênant...

Si vous avez la mise à jour à venir, essayez de réfléchir car même si une Màj est en général bénéfique, celle-ci comporte son lot de surprise... De plus, j'ai l'impression que la batterie prend un peu cher, mais à voir sur le long terme.

N'hésitez pas à donnez vos impressions ou vos astuces par rapport à cette MàJ tout est bon à prendre Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kiki19000
Posté le: 03/12/2012 19:05

Chez moi pareil mise à jour sur le nexus et la nexus 7 sur la 7 pas de probleme particulier tout semble rouler

par contre sur le nexus il y a des petits désagréments dans l'ordre

1 compte Google reconnu dans le play store mais impossible de faire les mises a jours proposé erreur sur le serveur cool SOLUTION = supprimé son compte Google dans parametre puis le recré et faire une synkro la tout roule

2 batterie qui fond comme neige au soleil la j'ai desintallé HDWidget depuis decharge normal

3 toujours le temps de latence dans l'appareil photo entre paysage et portrait (2 secondes)

pour moi le reste a l'air de bien marcher

j'ai l'impression que Google nous a fait des mises a jour de merde la

a suivre..... ce qu'il y a d'embetant c'est que suivant les modeles ou les personnes chacun a des petits blemes

c'est chiant quoi

ps: bizarement la nexus 7 a aucuns probleme elle a meme gagné en batterie

a suivre bonne soirée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 04/12/2012 08:24

Ah je vais tenter de désinstaller HD Widget pour voir si ça aide ma batterie Smile...

Le gros problème que j'ai reste le reboot aléatoire, c'est vraiment pas sérieux sur ce point... j'espère que ça sera résolu rapidement, mais bon nous verrons bien ...
Je ferais un petit edit si la batterie va mieux pour confirmer ou non le problème HD Widget (Merci :p)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kiki19000
Posté le: 04/12/2012 13:15

De toute façon les reboots aléatoire j'en ai toujours eu sur Android pire c'était avec Gingerbread

la j'ai pas eu en reboot pour le moment ..... a suivre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 04/12/2012 15:04

kiki19000 a écrit:
De toute façon les reboots aléatoire j'en ai toujours eu sur Android pire c'était avec Gingerbread

la j'ai pas eu en reboot pour le moment ..... a suivre


3 à 4 fois par jour dans les pires jours c'est plutôt gênant que le reboot du à une surcharge RAM ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kiki19000
Posté le: 04/12/2012 18:48

Moi je suis certain que cela viens d'un de tes logiciels qui n'es pas tout a fait comptatible avec JB

c'est le probleme avec Android tu peut installer n'importe quoi et du coup le système deviens instable

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 05/12/2012 09:03

Oui c'est sur que ce n'est pas impossible, mais j'essaie de bien tuer toutes les applis dès que je le peux, et malheureusement j'ai l'impression que ça arrive quand Google Chrome ou le Play Musique est lancé (ce qui craint c'est du Google :p)

Je vais essayer de tenir au jus pour identifier le problème :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique