SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


Lumia 920, mises a jour
Guym
Posté le: 30/11/2012 09:11

Nokia a mis a jour hier une partie des ses applications systeme, et depuis j'ai une sonnerie extrêmement ennuyeuse à chaque débranchement du chargeur y compris en vibreur. Quelqu'un a trouvé comment comment la désactiver ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 30/11/2012 18:22

Quoi comme sonnerie ennuyeuse ? Je n'ai pas observé de changement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 30/11/2012 21:30

exact!! il y a un nouveau bip en entrée et sortie de charge et ça m'etonnait, je me disais bien que c'était pas ce bip là avant!! je comprend mieux! Par contre, niveau "qualité" de bip, c'est ni plus beau ni moins beau que l'ancien je trouve...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pololp
Posté le: 20/12/2012 09:29

tout à fait... Hyper énervante cette sonnerie qui se désactive pas en mode vibreur (très discret au bureau, j'adore...)

De mon côté, elle rajoute en plus de ça deux bugs :

- freeze (écran noir, impossible d'allumer le téléphone) quand il est en charge ou de façon aléatoire (aucun pb avant cette MAJ)
- plus de réception des MMS (je les envoie sans problème, mais n'en reçois pas...)

Qqun sait comment désinstaller cette saleté de maj ? (autrement qu'avec un hard reset ?)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Guym
Posté le: 26/12/2012 10:30

Yep très énervant en open space. Pour les mms pas de soucis de mon coté. Peut être quand allant faire un tour dans point d’accès pour recharger les paramètres cela résoudra le problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique