SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Smatphone france et Windows 8
JPM78
Posté le: 22/11/2012 14:25

Hello,
Sous IE10 windows 8 le site de smartphonefrance génère une erreur : script anormalement long ! Et IE10 affiche une erreur et redémarre. Ce souci n'existe pas avec Chrome pour W8.
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 23/11/2012 08:34

Sur toutes les pages ? J'ai IE10 et Windows 8 et ne constate aucun soucis.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 23/11/2012 09:36

Uniquement ton site pour le moment. Aussi bien avec IE10 W8 que IE10 pour W7. Constat ce matin... Le forum, lui fonctionne bien.
A++
[EDIT]
J'ai activé la compatibilité sites anciens. Ca fonctionne bien mieux ! Il me semble que c'est la pub située à droite du logo qui poserait éventuellement le souci. Mais je n'en suis pas sûr... Bon, le tout est ça marche comme ça...
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 23/11/2012 15:21

JPM78 a écrit:
Hello,
Sous IE10 windows 8 le site de smartphonefrance génère une erreur : script anormalement long ! Et IE10 affiche une erreur et redémarre. Ce souci n'existe pas avec Chrome pour W8.
A+


même souci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 23/11/2012 16:12

IE ne vous donne pas plus d'infos ? N'ayant pas ce soucis sur mes 4 ordis équipés de Windows 8 je ne pourrais pas le corriger ... avant de pouvoir en savoir plus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 23/11/2012 17:42

Pour ma part aucun problème sur mon PC Sony W8 ( équipé d'origine avec W8 ) avec Smartphone France.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 23/11/2012 18:59

Comme je le signale dans mon dernier post, il suffit d'activer le mode compatibilité (dans la barre d'adresses) et tout rentre dans l'ordre. Il me semble que c'est le script de la pub du haut à droite qui bloque. Le message qui m'était affiché : exécution anormalement longue d'un script...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/11/2012 21:32

Idem pour moi, ça bloque.
Tu veux un screenshot? C'est juste un message avec "arrêter le script"...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/11/2012 16:16

Je pense avoir réglé le problème non pas dû à un bug d’un script mais à un bug IE10 !
Pouvez vous me confirmer la chose ?

Si c'est OK pour vous je vous expliquerais simplement ce que j'ai fait et pourquoi je pense à un bug de IE10.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 28/11/2012 16:22

Je pourrais te confirmer cela ce soir (plus possible de faire du WOL sur mon PC depuis le passage à Win8 Sad )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 29/11/2012 07:18

Christophe a écrit:
Je pense avoir réglé le problème non pas dû à un bug d’un script mais à un bug IE10 !
Pouvez vous me confirmer la chose ?

Si c'est OK pour vous je vous expliquerais simplement ce que j'ai fait et pourquoi je pense à un bug de IE10.


Je confirme que le souci est réglé en ce qui me concerne

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 29/11/2012 07:40

Idem

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique