SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia
Aller à la page Précédente  1, 2

MAJ 7.8 ?
chrisb
Posté le: 09/04/2013 14:44

Comment sait-on de façon sûre les langues à installer ?
Dans Paramètres / Clavier ?
Dans Paramètres / Région+Langue / Langue d'affichage ?
Ou ailleurs ?

Sur cette question des langues, SevenEighter renvoie au Forum XDA qui donne des explications quelque peu complexes et un outil téléchargeable nommé "Version and Language by Heathcliff74", mais qui ne semble pas clair à utiliser pour un non-développeur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/04/2013 14:48

Dans les paramètres de région tu vois toutes les langues installées sur ton tel. Par contre fais une sauvegarde de ton tel au cas ou!
Via zune Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 09/04/2013 14:57

Désolé, mais c'est à nouveau pas clair.
Qu'est-ce que tu appelles paramètres région ?
Dans paramètres / région+langue, tu regardes dans quoi ? Langue d'affichage ? Paramètres régionaux système ? Paramètres langue du navigateur et de recherche ?
Ce n'est pas la même liste...
Et la liste des langues dans paramètres clavier est encore différente des précédentes. Beaucoup de listes différentes de langues...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/04/2013 15:03

La langue d'affichage

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 09/04/2013 15:17

Ouf, c'est la liste la plus courte !
Dans Paramètres / région+langue / Langue d'affichage, je n'en ai que 6 : Deutsch, English (UK), English (US), Español, Français, Italiano.

Bizarre qu'à la fois SevenEighter et le Forum XDA ne disent pas de simplement regarder dans ces paramètres, et disent d'utiliser un outil développé pour ça.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/04/2013 15:22

Parce que moi j'ai une bien plus longue liste et sur Windows Phone et l'outil... les noms sont pas les même loool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 11/04/2013 08:47

Super nouvelle en me levant ce matin, j'ai reçu le jolie message de mise à jour sur le téléphone (première fois depuis 2010)

Et voilà màj 7.8 installée (3 màj à la suite) :
SE : 7.10.8862.144

Quelques soucis de certificat sur toutes mes boîtes mail, résolus rapidement, mais ça tourne bien.

Par contre j'ai vu dans la page wikipedia qu'il y avait un système de récupération de données de connexion : "Data consumption issues with certain apps" mais je vois pas où on peut lire ça encore.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hannahxx
Posté le: 27/05/2019 14:07

artem a écrit:
Salut,

J'ai plus trop suivi l'actu mobile ces derniers jours. Je sais que le 710 ne sera pas mis à jour officiellement vers WP8 mais savez-vous si une MAJ 7.8 va être déployée ?

Merci !

Il y a près de 6 mois déjà, que le temps passe vite, nous vous relations notre histoire au cours de laquelle l'écran de notre joli Nokia Lumia 800 tout neuf avait littéralement explosé à cause d'une ridicule petit chute de la hauteur d'une chaise.

N'ayant pas eu envie de mettre à la poubelle ce génial Windows Phone nous l'avions donc mis de côté au cas où nous trouvions une solution pour le réparer à moindres frais. La bonne nouvelle du jour, enfin bonne nouvelle pour nous avant tout, c'est que nous avons décidé d'acheter un écran de rechange sur eBay afin de remplacer la dalle défectueuse.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hannahxx
Posté le: 27/05/2019 14:07

Ok Merci pour votre reponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique