SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Aller à la page 1, 2  Suivante

installation rom custom titan
doudouweb
Posté le: 03/10/2012 13:29

Bonjour à tous,

De retour des US j'ai ramené avec moi un htc titan acheté chez AT&T.

Je l'ai desimlocké grâce à cellunlocker, mais maintenant j'aimerai bien changer la rom et profiter des novueautés de l'écran d'accueil de WP7.8.
J'ai vu sur le forum XDA qu'il y avait déjà quelques roms de dispo. il y a aussi un tuto pour "debrander" mon titan, mais il faut faire ça avec une gold card. J'ai lu les infos la dessus mais je suis un peu perdu, si j'ai bien compris j'ai besoin d'un cable spécifique? Est-ce que quelqu'un a déjà rooté son Titan? Si oui est-ce qu'il y a des choses à savoir avant de se lancer?

Je suis pas débutant je l'ai fait je ne sais combien de fois avec mon htc hd2 (RIP Crying or Very sad ) et d'autres mais la l'histoire de la gold card ça me perturbe Very Happy
Donc si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur!!
Bonne journée

Doudouweb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 03/10/2012 17:21

Salut,

ce lien te donnera toutes les infos:

[DFT] HSPL for HTC WP7 Second Generation

En gros si tu es sous un bon OSPL, tu n'as pas besoin de GoldCard.
Perso, j'ai tenté sans en tentant d'installer le SPL comme sur un HD2 via le bootloader et c'est passé, m'autorisant ensuite l'install du HSPL et de la Rom Wink

Je crois que les Titan sous rom en 5.xxx et 6.xxx ne peuvent être touché sous crainte de brick, tout du moins sans GoldCard.

Pour ce qui est de la Goldcard:

[Noob-friendly] Goldcard SPL Downgrade Method; No Android-Phone and/or custom wires!