SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


raccourcis internet sur le S3 ?
quoman
Posté le: 06/08/2012 08:42

salut à tous
belle machine que le S3 !
j'ai pu mettre en raccourcis sur la page d’accueil 2 contacts que j'utilise fréquemment (si on y a inclus une photo c'est elle qui sert d’icône)

Je voudrais maintenant créer un raccourci vers avec un lien internet pour ouvrir directement mon navigateur avec cette page ....
quelqu'un à une idée ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 06/08/2012 20:56

Hello,
Tu as un Widget Raccourci Internet d'office avec le S3. Sinon, tu lance internet, tu te connecte sur le site voulu, par exemple SPF et une fois affiché, appui sur Bouton Paramètre, un menu s'affiche avec l'option ajouter raccourci sur écran d'accueil... Voili, voilou ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quoman
Posté le: 07/08/2012 14:39

alors là merci de la combine !!!

le Widget Raccourci Internet d'office ne me donne d'autre choix que des liens "neuneu" vers des sites Samsung teutons (mon S3 viens de là) et impossible d'ouvrir le dossier "other bookmark" ....

- par contre ta combine avec le navigateur maison fonctionne à merveille, (j'utilise Opéra par défaut) et les raccourcis ainsi crée s'ouvre nickel !

j'ai eu besoin de ça car l'appli "TER Mobile" ne fonctionne plus sous ICS alors que ce lien ( http://www.termobile.fr/pages/mobi/accueil.jsp ) fonctionne parfaitement dans un navigateur.

encore merci Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 07/08/2012 16:18

Pour l'appli ter mobile sous ics, elle ne devrait plus tarder

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
quoman
Posté le: 25/10/2012 21:39

- oui tu as vu juste, elle re-fonctionne depuis sa MàJ
- les dossiers de raccourcis depuis 4.1.1 ... ça jette !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique