SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


Ma mémoire téphone HTC desire est pratiquement saturée
jo18
Posté le: 23/06/2011 17:08

bonjour. Quand je télécharge une application qui va dans la carte SD, j'ai remarqué que la mémoire du téléphone perd un peu de sa mémoire aussi. Est ce normal. N'ayant plus beaucoup de mémoire restant sur mon téléphone, j'ai décidé de ne télécharger que des applications qui iront sur la carte SD pensant à tort que la mémoire téléphone restera intacte mais je m'aperçois que ce n'est pas du tout le cas. Peut on m'expliquer pourquoi et y a t il un moyen d'épargner la mémoire téléphone. Merci HTC desire

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hikoseijuro
Posté le: 23/06/2011 18:02

Tout dépend de l'application mais il est possibles que certaines nécessite l'installation de fichiers dans les fichiers systèmes, même si le plus gros de l'apply et sur la SD.
Enfin je suis pas dev mais j'imagine ca possible (c'est basé sur du linux donc bon ... ^^).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 23/06/2011 20:55

Déjà es tu certain que toutes les applications qui le peuvent sont bien installées sur la carte mémoire ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Don Quilmi
Posté le: 28/06/2011 08:31

Oui, les applications sur la SD occupent bien une place difficile à quantifier (mais non négligeable) dans la mémoire du téléphone.

Le desire ne brillant pas par sa memoire interne (c'est son plus gros défaut, je trouve), il est nécessaire de faire parfois du ménage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Segalen
Posté le: 06/10/2012 13:02

Android système cleaner pour nettoyer historique et tous les caches. @ +

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique