SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


probleme batterie galaxy y
bigtony
Posté le: 12/06/2012 07:43

bonjour a tous. je possede un galaxy y(s5360). depuis quelque temps ,j'ais la batterie qui se decharge a vitesse grand v. Sad . je telephone presque pas ( max 1h) .le wi-fi et le gps est desactivé. en une journée le phone est dechargé Mad . j'ais telechargé une application (badass batterie) qui permet de voir les applications qui pompe la batterie. et la je vois: phone radio 52%!!!!. apparement le probleme vient de la. j'ais cherché , mais j'ais pas trouvé. la radio est eteinte et je n'est pas d'application avec une radio. si qu'elqun aurait une idée!! Crying or Very sad
merci pour votre aide Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/06/2012 07:54

Hello,
En dernier recours, essaye de réinitaliser le mobile aux paramètres d'usine ... (Hard-Reset)... A défaut de trouver une solution ...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/06/2012 08:26

Phone Radio : Partie de ton téléphone qui permet de se connecter au réseau (3G, Wifi, Bluetooth, ...). Le problème semble donc venir d'une mauvaise réception réseau qui fait que ton appareil consomme plus pour rester connecté.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bigtony
Posté le: 12/06/2012 09:31

merci. car la phone radio est passé a 57%!! et il me reste 85% de la batterie en meme pas 2h. et je m'en suis pas servie Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/06/2012 10:42

Essaye de forcer le réseau en 2G en désactivant la 3G (Paramètres réseau mobile). La 2G est beaucoup moins gourmande en énergie en cas de mauvaise réception réseau.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bigtony
Posté le: 12/06/2012 10:47

ok je l'ai fait. merci du tuyaux Wink . je vais voir ce que ça donne.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bigtony
Posté le: 12/06/2012 17:07

j'ais desactivé le 3g depuis ce matin.j'ais passé 2 coup de fil( max 20mn). la il est 18h et il me reste 50% de la batterie Crying or Very sad . le phone radio me pompe 43% Mad . je suis bon pour le recharger cette nuit Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique