SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Galaxy Y GT-S6102
Mbuta
Posté le: 06/06/2012 05:40

Bonjour à tous, je viens d'achèter le GT-S6102. Je suis novice sous Android. En fait je suis plutôt windowsphone (Lumia 800). C'est pour mon épouse que je l'ai achèté. Que me conseillez-vous pour lui faire découvrir cet univers android à travers ce smartphone dual sim (une sim Free et une Tango -Luxbg). Par exemple, comment synchroniser ses données (calendirer, agenda, contact, etc. MERCI pour votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 06/06/2012 08:01

Hello,
Pour ce qui concerne la synchro des comptes, cela se fait "tout seul". Il suffit de paramétrer les cptes de messagerie voulus (Gmail, Orange, Sfr, etc.) et choisir dans les paramètres du compte la fréquence de màj voulue. Pour un Cpte Gmail, lors de la 1ere Synchro, les contacts sont automatiquement intégrés (Contacts Google, bien sûr)... Sinon, l'Os par lui-même reste intuitif et facile à manier. Le Market (Google Play) est aussi simple d'utilisation...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 06/06/2012 08:02

Salut, pour l'utiliser avec le PC,il faut que tu télécharges le logiciel Kies sur l'ordinateur.
Pour qu'il fonctionne bien, tu dois avoir Microsoft Net Framwork4 sur PC.
Pour trouver des applications Android, tu vas dans le menu du Galaxy puis dans Google play.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 06/06/2012 09:08

MERCI beaucoup les amis pour vos conseils (JPM78 et Spacemaster).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique