SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


customisation titan
doudouweb
Posté le: 22/05/2012 19:13

Salut à tous,
Mon hd2 ayant rendu l’âme, je profite d’être aux états unis pour choper un titan à pas très cher (320$, avec le change c'est intéressant...)
Je me demandais si il y avait moyen de customiser ce téléphone. Enfin, customiser... plutôt utiliser le Windows phone 7 device manager et ajouter des nouvelles couleurs pour l'interface?

sinon quels sont vos conseils à l'utilisation de mon futur joujou qui devrait arriver demain?

++

doudouweb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 22/05/2012 21:39

Bah..l'avantage (ou l'inconvénient) de WP7, c'est que l'OS est identique sur tous les téléphones, donc avec le titan tu feras comme avec les autres!! Tu auras le mode panorama photo HTC, normalement la MVV (qui n'est pas sur Nokia) et aussi des réglages du sons spéciaux HTC si je me souviens bien. A part ça....Pas grand chose! Et j'espère pour toi qu'il ne fera pas partie de la série de Titan buggée au niveau connectivité!
Pour ce qui est du déblockage, je crois que sous Mango c'est assez compliqué voir impossible, à confirmer...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 23/05/2012 15:38

des titans buggés au niveau de connectivité??? Comment je peux savoir si il est buggé? C'est quoi les symptômes?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 23/05/2012 20:39

Bah t'inquiète pas tu le verras tt de suite!! perte du signal wifi à 3 mètres de la box par exemple!!! J'ai eu 2 titans (le 1er puis le 2ème qu'HTC m'a donné pour remplacer le 1er). J'espère pour toi que tu ne seras pas ds le lot!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 23/05/2012 21:47

avant de le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec ma carte sim je testerai le wifi pour voir ce que ça donne, normalement je devrais le recevoir aujourd'hui, je vais être vite fixé!
Merci pour toutes les infos!!
++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 24/05/2012 16:52

Bon, apparemment pas de problèmes de connectivité! Youpi! Smile
Par contre, je n'ai pas pu m'en servir... je crois que ma femme est devenue accro à Windows Phone!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 24/05/2012 17:06

tant mieux doudou!! Ils ont surement écoulé tte la série qui était buggée!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique