SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


problémes avec le N1
philboos
Posté le: 20/04/2012 17:15

Voilas j'ai un N1 depuis aout 2010 et jusque la tout aller bien mais en ce moment les mise a jours des applis ce succede et je manque de mémoire j'ai 177 mo d'utiliser et il me reste 20 mo donc Facebook Google map et autre je ne peut plus les mettre a jour.
Que faire ça me ferais mal de changer de portable juste pour ça j'attend la sortie du Galaxy s3 .
merci pour vos conseils.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 21/04/2012 10:05

Pour commencer tu peux essayer de déplacer certaines applications vers la carte mémoire Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 21/04/2012 13:33

merci pour ta réponse mais j'ai déjas déplacer toutes les application qui pouvait l'être .
Le prbléme c'est que au fur et a mesure des misea jours la place manque.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 21/04/2012 13:55

Tu as déjà redémarré ton smartphone ? Certaines données "en cache" sont effacées à chaque redémarrage.

Si ça ne fait rien il va falloir faire le choix de supprimer certaines applications.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 23/04/2012 21:29

Ok je vais surement changer de Tel j'attend le SIII

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 24/04/2012 06:33

Il y a aussi la possibilité d'installer une rom custom avec app_to_sd : création d'une partition spéciale sur la SD qui se comporte comme une extension de la mémoire interne du téléphone pour installer plus d'application.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 03/05/2012 15:52

je ne suis pas trés caller dans ce genre d'opération y a t-il un tuto pour l'installation de la rom ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique