SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Besoin photo tranche HTC Titan bouton photo cassé
Denis
Posté le: 03/04/2012 14:10

Hello, J'aurais besoin que quelqu'un me fasse une photo nette de l'emplacement du bouton photo du Titan, coque enlevée. En effet le mien a l'air cassé et j'aimerais voir comment c'était avant.
Merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/04/2012 20:34

Je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas le Titan en ma possession en ce moment. Y a t'il un volontaire parmi vous pour aider le sympathique Denis ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/04/2012 08:49

Personne n'a de Titan maintenant? Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 04/04/2012 09:22

J'avoue être surpris et déçu de la qualité lamentable décidemment chronique chez HTC !
De tout coeur avec toi Denis. Tiens-moi au courant...
Aux dernières nouvelles, le One X ("fleuron" Android de HTC) chauffe terriblement ! Pour moi, HTC c'est terminé ! Samsung depuis le SII prodigue une qualité de fabrication quasi irréprochable. Ce n'est pour rien si aujourd'hui Samsung est le premier fabricant de Smartphone...
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/04/2012 09:38

Le SII en main, on dirait un jouet...
Le One X, 4 coeurs faut pas s'étonner du chauffage... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 04/04/2012 13:24

J'en ai eu 2, mais j'en ai plus! désolé Denis, Quel plantage ce titan tout de même!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/04/2012 13:37

Et oui... pas pour rien qu'ils ont sorti un "TItan 2" en "catastrophe...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/04/2012 13:59

JPM78 a écrit:
J'avoue être surpris et déçu de la qualité lamentable décidemment chronique chez HTC !
De tout coeur avec toi Denis. Tiens-moi au courant...
Aux dernières nouvelles, le One X ("fleuron" Android de HTC) chauffe terriblement ! Pour moi, HTC c'est terminé ! Samsung depuis le SII prodigue une qualité de fabrication quasi irréprochable. Ce n'est pour rien si aujourd'hui Samsung est le premier fabricant de Smartphone...
A++


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 04/04/2012 15:37

Denis a écrit:
Et oui... pas pour rien qu'ils ont sorti un "TItan 2" en "catastrophe...

Ouais! mais je tenterai pas le coup, je me ferais pas avoir 2 fois! Je sais que toutes les marques ont une proba d'avoir des téléphones défectueux mais je prends pas le risque. Même si le Titan II sera surement exceptionnel, HTC n'est plus crédible sous WP à mon humble avis, Nokia, lui y croit!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/04/2012 15:40

Nokia... mouais... WP7 était le seul moyen de revenir sans être un constructeur parmis tant d'autres sous Android.
C'est une stratégie de "ça passe ou ça casse"! Un "All in" quoi ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 04/04/2012 15:58

ça passe ou ça casse, je suis d'accord! c'est pour ça qu'actuellement, ils font tout pour que ça passe je trouve....Si ça casse, je serai comme un con! Question de foi en fait!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tramontane
Posté le: 27/07/2012 12:49

Désolé Denis je viens juste de tilter sur ta demande de photo, j'aurai pu t'aider Sad. En plus nous etions en discution a propos des MMS FREE au même moment...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/07/2012 16:12

Pas grave.Wink
De toute façon le problème est réapparu car le pb vient de ma coque...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tramontane
Posté le: 27/07/2012 16:38

Denis a écrit:
Pas grave.Wink
De toute façon le problème est réapparu car le pb vient de ma coque...


Comment ça ? j'ai pas eu ce genre de problème... je sais que le TITAN a plein de défaut, en l’occurrence celui de s'arrêter tout seul (et tant que je n'ai pas en ôté le clapet de ma housse NOREV il reboot sans arrêt... ) Tu m'explique ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/07/2012 16:41

Je pense que mon on de bouton qui casse vient du bouton de la coque. Celui co ne se remet pas bien en place et du coup à chaque fois que je retire et remet la coque arrière, le bouton de la coque doit appuyer sur le bouton de la tranche jusqu'à cassure :-/
Pas de reboot pour moi Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tramontane
Posté le: 27/07/2012 17:18

Bizarre ton souci, quand je fais la même manip' j'ai pas la sensation que ça force. Un souci de conception ???

Concernant mon reebot, je ne suis pas le seul, une collègue a exactement le même souci. J'aurai espéré que la MAJ règle le problème mais rien. Mais je ne plaint pas, je peux RX et TX des MMS et ça ça n'a pas de prix ^^.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/07/2012 17:29

Quand jenleve ma coque, on voit que le boutin de l'apn ne ressort pas bien, contrairement au bouton de volume par ex Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tramontane
Posté le: 27/07/2012 17:53

Si tu veux j'ai des tofs qui pourrai te satisfaire... dis moi ça en MP

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/07/2012 17:58

Non ca ira, en fait je voulais savoir s'il y avait un petit "bitonio" noir cote téléphone pour déclencher une photo Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tramontane
Posté le: 27/07/2012 18:07

Effectivement il y'a bien un petit "bitonio" ^^ qui ressemble vu de face a un T à l'envers et dont la barre verticale serait depuis sa base incliné d'un angle de 45° jusqu'à son extrémité quand on la regarde sur le coté... par contre tu as peut être une des attaches thermo-collées qui s'est dessoudée... t'as de trop gros doigt mon ami ;D

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/07/2012 18:10

Bah oui et ce bidule a cassé a cause du bouton de la coque...:-/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tramontane
Posté le: 27/07/2012 18:13

et avec une autre coque ça donne quoi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/07/2012 18:24

Bah ça ne donnerait rien puisque le bitonio est cassé, côté téléphone (c'est un tout petit bout noir qui dépasse de la partie "dorée"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique