SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia


Nokia Drive
giant_57
Posté le: 31/03/2012 11:42

Bonjour à tous,

Venant de faire l'acquisition d'un lumia, je me précipite pour installer les cartes France, Luxembourg, Allemagne, Belgique.

Ca me prend, un certain temps, et aujourd'hui, je vois une màj de l'application Nokia drive et en relançant l'application, il me redemande de réinstaller les cartes.

Or, ma question est où sont-elles sont stockés car je vois bien que ma mémoire en a pris un coup vu qu'il est tout neuf avec quasi rien d'installer et qu'il me reste plus que 9Go, alors est-ce qu'en réinstallant, ça va les écraser ou ça va se remettre quelques parts.

Vu que Windows n'a pas jugé utile de mettre l'explorateur de fichier dans sa mouture, quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas ?
Dans la même optique, est-ce que la désinstallation de Nokia Drive, désinstalle aussi les cartes ?

Merci à vous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/04/2012 21:34

Le téléchargement des cartes devrait être très rapide cette fois ci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 07/04/2012 10:02

En fin de compte, rien ne s'est ré-installé :

Après mise à jour de l'application, j'ai ignoré la demande d'installation de carte.
Ensuite, après ré-ouverture de l'appli, il est écrit aucune carte disponible. Je vais dans les paramètres de gestion de carte, et celles-ci sont toujours là. Je fais précédent, et tout fonctionne normalement.

Donc aucune installation de carte de faite après mise à jour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/04/2012 10:11

Le principal est là tout fonctionne Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 07/04/2012 11:52

Oui, et ça fonctionne plutôt bien.
L'appli n'est pas parfaite, si l'on compare avec tomtom navigator mais le principal est là.

Le + la limitation de vitesse est bien pratique et à jour.
J'ai pu le constater hier sur une route en travaux qui est en temps normal à 90 et temporairement à 50, et bien cela me disait bien 50.
Ds ce cas-ci, est-ce une erreur qui tombe plutôt bien ou est-ce que cette information est mis à jour en temps réel, je ne sais pas.

Les - le son et l'impossibilité de choisir entre chemin le + court ou le + rapide (mais c'est un détail).

Est-ce que tu sais comment est géré la mise à jour des cartes ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique