SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Blocage du forfait Free - j'en rêvais, Free l'a fait
henri
Posté le: 25/03/2012 16:17

Bonjour,

Est-ce qu'un abonné Free au forfait à 19,99€/mois peut me confirmer que depuis l'espace abonné il est possible de bloquer le forfait ?
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le site de Free.
Merci d'avance.
Bonne soirée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/03/2012 16:29

Bloquer le forfait ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 25/03/2012 21:18

Je me suis mal exprimé. J'aimerais savoir en fait s'il est possible depuis l'espace abonné de transformer ce forfait non bloqué en forfait bloqué afin que la personne qui va l'utiliser qui est une jeune fille mineur ne soit pas à l'origine d'une facture élevée. Quelques SMS surtaxés, quelques numéros spéciaux et la note devient vite salée !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 25/03/2012 21:46

Impossible avec ce type de forfait même pour les autres opérateurs il faut surveiller son utilisation via le web et bien formé son utilisateur afin de ne pas avoir de nauvaises surprises.
Il faut bien expliqué l'usage SMS MMS appelle vers la famille les potes et rien d'autre pas de 0899 .... ni de SMS pour des sonneries a la Co...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 25/03/2012 23:06

Ce qu'on peut faire c'est geler le forfait mais pas le bloquer pour l'instant il me semble.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 26/03/2012 03:19

Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne semaine à vous.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 29/05/2012 17:26

J'en rêvais, Free l'a fait ! Depuis le 25 mai 2012, il est désormais possible de transformer son forfait Free à 15,99€ (ou 19,99€) en forfait bloqué ! Il suffit de se rendre dans mes options et activer le forfait bloqué. Je viens de le faire. C'est génial et c'est gratuit ! Un énorme Merci à Free une fois de plus ! Que du Bonheur depuis un mois avec mon forfait "tout illimité". Free ouvre la porte à tous nos ados. Bravo !

Source de l'information : www.forfaitfree.com

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique