SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Successseur HTC MAGIC
memeth17
Posté le: 14/03/2012 19:56

Salut salut possesseur d'un HTC magic (irréprochable pendant ces 3 ans de services Wink ) je cherche maintenant un successeur. Je cherche une occasion entre 150 et 250 € j'ai vu par exemple le Motorola Milestone ou quelque LG optimus ou encore Xperia play voila besoin d avis ^^.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/03/2012 08:31

Comme d'habitude pour mieux te conseiller il faut nous dire ce que tu attends de ton smartphone et quels logiciels tu utilises le plus Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
memeth17
Posté le: 16/03/2012 09:19

Rien d'extraordinaire juste des trucs standar prise jack 3,5 et plus fluide que le magic Very Happy

Je me suis trouvé un Galaxy S i9000 pour 250€ avec accessoires apparemment état presque neuf qu'en pensez vous??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 16/03/2012 09:34

Slt, évite de mettre 250€ dans un appareil d'occasion, tu as plein de smartphones neufs a ce prix la comme le Motorola Defy, le Galaxy Ace etc

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
memeth17
Posté le: 16/03/2012 10:24

Merci pour les propositions.

J'ai été regardé je prefere un grand écran comme la Galaxy (j'ai oublié de dire qu'il était toujours sous garantie durant 1 an) de plus motorolla ne permet pas de bidouiller la ROM d apres l article :s

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 16/03/2012 10:39

bah si tu es plus proche des 250 que des 150 euros, je te conseillerais pero de prendre un Motorola Atrix. si tu es plus limité en budget, un ZTE Skate pour son écran géant Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/03/2012 11:07

A moins de 250 euros on trouve pas mal de smartphones intéressants :
- http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/478-Comparatif-Smartphone/?fa%5B%5D=it_computer_os%3A358

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 16/03/2012 13:25

Pour avoir le smartphone un peu moins cher,tu peux le prendre en pack prépayé chez ton opérateur (mobicarte Orange,Sfr la carte,carte Bouygues) puis utiliser ta carte sim actuelle dedans.

ORANGE
BOUYGUES
SFR

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
memeth17
Posté le: 18/03/2012 11:31

J'ai finalement opté pour le Galaxy S avec 4 batteries support GPS et 1 an de garantie Wink merci a tous .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique