SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Utiliser HTC Mozart comme modem apres MAJ 7.10 (8107)
STEEVE108
Posté le: 07/03/2012 19:00

Salut Cool voilà tout est dis dans le titre je souhaiterai pouvoir utiliser ma connexion DATA de mon forfait Origami ORANGE pour pouvoir surfer depuis un Notebook ou autre Ultrabook nimporte où avec mon smartphone comme c'était possible avec le Diamond ...Oulaaa c vieux tout ça Rolling Eyes ...
J'ai lu le tuto qui dis qu'il faut installer DFRouter a partir de Zune mais il faut avant avoir Jailbreaker le phone avec Chevron qui ne semble pas fonctionner apres les MAJ NoDo & Co
Kelkun a t-il une soluce ou un retour d'experience avec un HTC Mozart chez Orange ...coté hors forfait ya t-il des surprises ? Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
STEEVE108
Posté le: 08/03/2012 20:57

Je souhaite apporter une p'tite info car récemment j'étais à Taiwan pour le nouvel an chinois comme tous les ans ma femme étant Taiwanaise Very Happy et une de ses amis possédant un HTC genre WildFire ...je sais plus exactement... avait dans la gestion du Wifi la possibilité d'activer ou non le mode Modem pour surfer sur le web a partir de son laptop...je fus tres surpris car n'ayant jamais vu cette option dans les Settings de mon Mozart d'où mon énorme frustation actuelle de payer un forfait Data qui me sert presque a kedal ...mais bon c au cas où... alors que la principal utilisation devrait pouvoir etre l'utilisation en modem ...komkoi en France faut du temps pour évoluer Mad Donc je sais pas si c les opérateur frenchy qui retire cette option de la ROM ou si c une ROM améliorée spéciale taiwanais mais ça me laisse songeur Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
STEEVE108
Posté le: 10/03/2012 11:13

HeeeHooo !!! ya personne que ça intéresse ou c qu'il ya plus d'espoir Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/03/2012 11:55

Sujet clos car ça ne sert à rien de poser la même question à différents endroits du forum.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique