kiki19000 a écrit: |
tu va la c'est pas trop cher et c'est super serieux si t'es pressé
http://www.deblocage-facile.com/debloquer-HTC-7-Trophy.php |
Christophe a écrit: |
L'opérateur a une obligation légale de débloquer gratuitement le mobile après 3 mois. Si c'est ton cas et qu'ils refuse de le faire prend contact avec la DGCCRF pour leur signaler la situation. En général ils sont plutôt ouverts à ce type de plainte.
- http://www.economie.gouv.fr/dgccrf |
Christophe a écrit: |
Solution la plus simple tu va gueuler dans une boutique SFR un samedi après midi. Ils n'aiment pas trop ça la mauvaise pub alors ils seront prêts à t'aider |
philboos a écrit: |
Depuis l'arriver Freemobile SFR fait tout pour empêcher ces clients de partir et en plus ils mettent prennent des mesures de types punition contre les clients qui partent j'ai aussi de gros problémes avec eux il me font payer plus de 96 € pour partir et me disent que je ne suis pas éligible a lois chatelle car je n'ai pas finit mon premier engagement il y a 15 mois alors que j'ai migré ver une autre forfait et que j'avais pris en engagement de 24 moi .
Vu que celui ci finit le 16 aout je leur est dis que je leur doit que 25% du reste du j'ai bloquer les prélevement et voilas . Je le dis haut et fort SFR ce sont des escrots et c'est grave j'ai mis mon service juridique dans le cout on verra bien mais il ne faut pas lâcher il faut ce battre et on verra quand tout leur clients partiront . SFR sais depuis plus de 4 ans que Freemobile arrive et ils n'ont rien fait. |
elodie4064 a écrit: |
Bonjour big_cheesius,
http://www.imeihtcunlock.com/models/debloquer_un_HTC_7_Trophy.php |
big_cheesius a écrit: | ||
Merci Elo. J'ai une question supplémentaire, vu que j'ai galéré à partir de chez SFR et qu'ils n'ont pas voulu me filer le code de déblocage, est-ce que je peux bloquer le prélèvement automatique, est-ce que je suis dans mon droit parce qu'ils n'ont pas répondu à ma demande? |