SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


VIRGIN résiliation et problème de facturation
r2d2
Posté le: 26/01/2012 16:42

Ma femme était abonnée à l’offre VIRGIN-Vente privée d’il y’a un an (Libertysim 5h sms et internet, sans engagement) à 14.90€/mois. Forfait très intéressant à l’époque, comme quoi il était possible de faire du forfait raisonnable…
Bref, je l’ai faite migrer vers un forfait Free car à partir du mois de mars , Virgin proposait de passer sur un forfait 2h à 25€, cherchez l’erreur.
Donc abonnement Free le 11, portabilité le 17, Sim reçue le 18, pas de soucis tout fonctionne.
Aujourd’hui la facture Virgin est arrivée : 51,40€
14,90 d’abonnement pour la période du 15/01/2012 au 15/02/2012
36,49€ de communication du 15/12/11 au 17/01/12.

1/ Je pensais que l’abonnement allait être facturé au prorata donc du 15/01 au 17/01
2/ je ne comprend pas les 36,49€ de communications (98mn et 38s) sachant que sur 1 an pas une seule fois l’encours des 5h n’a été atteint.

Ce qui me surprend c’est ce qui est indiqué sur la facture : conso du 15/12 au 17/01. Le 17/01 étant la date de portabilité. Les consos ne sont pas calculées aux mêmes dates que le forfait c'est-à-dire dans ce cas du 15 au 15 ?
Est-ce que les 98mn correspondent aux communications passées entre le 15/01 et le 17/01 ?

J'ai demandé une facture détaillée mais celle-ci tarde à venir.

Ca sent l'embrouille...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 26/01/2012 17:03

oui je pense qu'ils essaient de gagner de l'argent au passage ...
Je te conseille d'aller sur le site de Virgin, dans espace client, il est possible de consulter ses factures, et en ce qui me concerne je peux même voir les factures détailées directement. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
r2d2
Posté le: 26/01/2012 17:06

J'ai bien les factures sur l'espace client mais pas les détaillées. D'ou la demande au service client des fadettes.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/01/2012 17:08

Bonne chance car Virgin Mobile sont des voleurs et c'est l'aventure pour avoir quelqu'un de compétent au service clients Sad
Je te tiens au courant en ce qui me concerne car je devrait être dans le même cas que toi sauf que c'est du coté Free Mobile que ça bloque (Commande réalisée le 12/01 et n'avance plus depuis cette date).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 26/01/2012 20:35

Quand c'est comme ça, une seule solution:

Joindre le service client.
Si réponse négative ou pas de réponse au bout d'un mois:
LAR au service consommateurs Virgin. si réponse négatve ou pas de réponse au bout d'un mois:

Tu fais une copie de tout ça et l'envoie en LAR au Médiateur des Télécoms, en incluant ta demande de remnoursement des fraisliés au dossier (coût des LAR) Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
David Virgin Mobile
Posté le: 01/02/2012 14:55

Bonjour r2d2,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos coordonnées Virgin Mobile.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nono69
Posté le: 04/02/2012 18:12

Ca tombe bien j'ai une question aussi , je vous contacte par MP David Virgin Mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique