SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Cherche quelqu'un qui a un forfait Sosh - offre parrainage
Denis
Posté le: 21/01/2012 12:27

Hello all,
Je vais prendre un forfait Sosh pour ma chère et tendre.
Il était prévu que je lui prenne un forfait Free à 2€ mais elle veut un smartphone et internet... bref les femmes ^^
Et étant donné qu'elle trouve Free à 20€ "trop cher", j'ai fais la chasse aux forfait et j'ai trouvé Sosh à 14.90 (2h, sms/mms et internet)
Il y a une offre de remboursement 30€ pour le parrain et 20€ pour le filleul.
Donc si quelqu'un dans l'assistance est intéressé...

http://shop.sosh.fr/images/f2960019_COUPON_WEB_SOSH_Janv.pdf

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 22/01/2012 16:42

Alors personne pour aider le sympathique Denis et également profiter d'une promotion ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 22/01/2012 17:01

Merci Christophe Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 22/01/2012 17:02

De rien Smile

Je t'aurais bien aidé mais avant de changer le forfait de ma femme je voulais savoir ce que Free Mobile donnais. Enfin pour le moment Free Mobile c'est un peu panique à bord avec des commandes qui mettent du temps du temps du temps ... juste pour être traitées.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 27/01/2012 15:47

Hello,
Je m'oriente de plus en plus vers un Forfait Sosh tout "illimité" à 25€. Seulement, je regarde aussi "entre les lignes" les autres offres BandYou très alléchantes pour me fixer un choix. Je laisse de côté pour le moment Free qui, à mon avis, sera pendant un certain temps dépendant de Orange son ennemi juré. Je pense qu'attendre que Free soit stabilisé est une bonne option. D'autant que les Sosh ou B&You sont sans engagement ! Ce qui n'engage ... à rien...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/01/2012 18:36

Et bien pour moi le choix est fait, c'est free. En effet j'ai d'excellent retour, juste le début un peu chaotique et l'espace abonné inexistant ou presque. Pour le reste que du tout bon. Orange nr bride absolument pas le réseau Wink
Pour ma copine Sosh à 14.90 des que j'ai trouvé un parrain (apparemment les gens préfèrent continuer a se faire tirer le lait on dirait...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 27/01/2012 20:11

Denis,
tu pourras nous donner des résultats avec "My Data Speed"
et avec zdnet en Partage Internet qu'on puisse comparer avec B&You?
Je suis preneur Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/01/2012 20:30

Comparer Free et Orange?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 27/01/2012 21:10

Comparer free avec B&You, je mets des valeurs sur le topic "Bouygues s'aligne "
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/01/2012 23:09

Bah n'ayant pas Bouygues je ne peux pas comparer :-S

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 28/01/2012 21:02

Denis a écrit:
Et bien pour moi le choix est fait, c'est free. En effet j'ai d'excellent retour, juste le début un peu chaotique et l'espace abonné inexistant ou presque. Pour le reste que du tout bon. Orange nr bride absolument pas le réseau Wink
Pour ma copine Sosh à 14.90 des que j'ai trouvé un parrain (apparemment les gens préfèrent continuer a se faire tirer le lait on dirait...)

Vais aller chez sosh lundi, si tu veux être mon parrain....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 28/01/2012 21:13

Bah je n'y suis pas encore... on attend encore quelques jours que ma copine ait terminé sa carte prépayée...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 28/01/2012 22:38

Denis a écrit:
Bah n'ayant pas Bouygues je ne peux pas comparer :-S

Je l'ai moi, regarde ici:
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=63713&start=25

Ce que je te disais, c'est d'essayer de faire pareil avec Free, ça pourrait donner une idée Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ceri_z
Posté le: 03/02/2012 15:21

Bonjour Denis,
J'ai souscrit mon forfait le 28/01/12, je me suis fait parrainée par un soshien trouvé sur internet, donc je dispose de 3 parrainages, si tu n'as toujours pas trouvé de parrain/marraine je suis dispo.
En tant que parrain je m'occupe d'envoyer les papiers et je t'enverrai une copie.
envoie moi un MP


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 03/02/2012 17:58

Je peux être filleul stp ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ligeard
Posté le: 03/02/2012 20:36

Je t'ai répondu en MP titus, je serai ravi de te parrainer.

Avis aux amateurs.

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/02/2012 10:56

Si quelqu'un recherche un fillieul je pense qu'on "pourra faire affaire" Smile

En effet Free Mobile est voleur comme tous les autres et seul un "abonnement client Free" peut être pris. J'ai pris la ligne pour moi mais pour mon épouse je pense que le Sosh à 14,90 Euros serait parfait car au final Orange sera moins cher que Free car ma femme n'a pas besoin d'immilité en appel mais juste en SMS, MMS et Internet.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/02/2012 11:01

Heu... Free voleur?
Bref...
C'est marqué en gros "votre 1er forfait Free Mobile à 0/15.99"... si vous ne savez pas lire les cocos... Wink
Mais c'est clair qu'il manque le créneau 10-15€ chez eux...
Pour ma part je pense directement passer chez Free pour ne pas louper les 3 premiers millions (fin de l'offre 15.99???)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/02/2012 11:13

Denis a écrit:
Heu... Free voleur?

Oui malhonnête comme tous les autres en obligeant à être vigilant. Quand Monsieur Niel fait une conférence il pourraît clairement dire ça non ? Enfin je ne leur en veut pas mais c'est dommage de devoir les mettre dans le même sac que tous les autres.

Par contre pour Sosch c'est décidé avec ma femme donc avis aux amateurs Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 04/02/2012 11:34

Bah quand on dit "votre premier forfait free" c'est pas clair? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ligeard
Posté le: 04/02/2012 12:47

Denis, je t'ai répondu par MP, pour te proposer mon éventuel parrainage.

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ceri_z
Posté le: 04/02/2012 17:07

Perso je suis passée de sfr à Free même sans la box c'est intéressant mais l'iphone est trop cher chez eux! Alors avec sosh c plutot intéressant même s'il faut rester chez sosh 3mois pr le desimlockage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nannig
Posté le: 17/02/2012 12:12

Denis a écrit:
Bah quand on dit "votre premier forfait free" c'est pas clair? Smile

Si mais il a fallu une semaine pour qu'il l'affiche! Je suis très pro-Free mais là dessus j'ai été très déçu qu'il n'ait pas clairement énoncé ce point dès le départ, je faisais déjà des plans sur la comète moi.
Résultat ma copine est restée chez Virgin Mobile qui lui a baissé son forfait sur celui à 15€, avec une promo à 10€ pour le reste de son engagement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 17/02/2012 22:29

Christophe a écrit:
Denis a écrit:
Heu... Free voleur?

Oui malhonnête comme tous les autres en obligeant à être vigilant. Quand Monsieur Niel fait une conférence il pourraît clairement dire ça non ? Enfin je ne leur en veut pas mais c'est dommage de devoir les mettre dans le même sac que tous les autres.

Par contre pour Sosch c'est décidé avec ma femme donc avis aux amateurs Smile


Moi aussi j'étais étonné mais en même temps c'est logique. Imagine si tu pouvais prendre plusieurs abos avec reduction. Tu ouvres 50 lignes à 0€ que tu refiles un peu à tout le monde. Lol Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 17/02/2012 22:31

Denis a écrit:
Et bien pour moi le choix est fait, c'est free. En effet j'ai d'excellent retour, juste le début un peu chaotique et l'espace abonné inexistant ou presque. Pour le reste que du tout bon. Orange nr bride absolument pas le réseau Wink
Pour ma copine Sosh à 14.90 des que j'ai trouvé un parrain (apparemment les gens préfèrent continuer a se faire tirer le lait on dirait...)


Y'a pas une miss ici qui est chez eux ? Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique