SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


aide
syd34
Posté le: 19/01/2012 00:33

Bonsoir à tous je suis nouveau sur Windows phone j'aimerais avoir quelques renseignements comme comment comment créer une playlist de musique très facile sur android et encore trouvez vous normal que le navigateur bug comme certaines pages lourdes qui ne s'affichent pas ou qui s'affichent mais à la façon des anciens browsers pas d'image juste du texte vous me direz peut être Google est ton amis mais la je trouve vraiment pas merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nannig
Posté le: 19/01/2012 17:00

Là je pense que c'est surtout Bescherelle, Bled et Grévisse qu'il va falloir appeler à la rescousse!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
syd34
Posté le: 19/01/2012 22:06

J'attendais plus une réponse à mon problème, pas d'un mec qui pète plus haut que son cul sur son orthographe un petit mot me demandant de faire attention, aurait juste suffi rien sert de rabaissé les gens

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 19/01/2012 22:20

Tu nous dis que tu es chez Android et tu postes ta question sur le forum windows phone, précise nous un peu et on t'aidera avec plaisir!

EDIT : ah non, je viens de relire, j'avais pas compris ta phrase du 1er coup:
Pour créer ta playliste, il faut aller sur ton Zune (ordi), cliquer sur "musique" puis "selection" (a droite) et tu peux soit faire une playliste automatique, soit aller glisser déposer les chansons (dans la petite liste en bas) que te veux dans une playliste "manuelle". Puis tu synchronise avec ton WPhone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
syd34
Posté le: 19/01/2012 22:34

d'accord donc j'etais sur android là je suis passé windows phone et sur android crée une playlist de musique etais tres facile mais, la sur WP je ne trouve vraiment pas et mon deuxième problème c'est le navigateur web certain de site web que j'aime consulter ne s'affiche pas ou n'affiche que du texte en vertical comme le point ou autre ou des fois il me dit juste page impossible a affiché

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
syd34
Posté le: 19/01/2012 22:35

OK merci je vais essayé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
syd34
Posté le: 19/01/2012 22:43

Takaclic sa marche encore merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 19/01/2012 23:46

De rien, sinon, si tu lis "le point" y'a peut être une appli "journal" qui t'irai bien : le monde, 20 minutes, Le figaro, Marianne, et d'autres....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nitapesa88
Posté le: 23/04/2012 19:19

De rien, sinon, si tu lis "le point" y'a peut être une appli "journal" qui t'irai bien : le monde, 20 minutes, Le figaro, Marianne, et d'autres....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique