SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Galaxy nexus et rayures sur l'écran
Cas
Posté le: 12/01/2012 12:46

J'adore l'écran du galaxy nexus. Personnellement je l'ai reglé a environ 20% de luminosité quelque soit la lumiere ambiante. Le problème c'est au niveau de sa resistance. On sait qu'il n'est pas gorilla glass et je pensais que ça ne serait pas un problème pour moi vu que mon magic n'a jamais eu qu'un toute petite rayure (à cause de la fermeture de mon jean en m'asseyant dessus par inadvertance).

Bref, je me retrouve deja avec des rayures au niveau du tier supérieur de l'ecran. On ne les voit pas l'écran allumé, mais ça casse le côté monolithe de la face quand il est posé. A votre avis je tente un retour sav samsung, je vais en boutique sfr (acheté en sfr la carte), j'appelle sfr?

D'autres ont le même soucis?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/01/2012 13:41

Tenter un retour SAV ne t'engage à rien et au pire tu resteras dans la situation actuelle. Ca te dérange ces rayures ? Lance toi Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cas
Posté le: 12/01/2012 14:31

Christophe a écrit:
Tenter un retour SAV ne t'engage à rien et au pire tu resteras dans la situation actuelle. Ca te dérange ces rayures ? Lance toi Smile


Ce qui me dérange c'est surtout de me priver de cette merveille pendant plusieurs jours. Ya pas une boutique samsung à Paris où je pourrais me rendre?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dexx
Posté le: 12/01/2012 16:05

Aucune rayures pour ma part, l'écran est même nickel (touche du bois), donc je pense quand même à un "défaut" parce que l'écran est traité anti-rayures, alors à moins de l'essuyer à coup de diamants, c'est bizarre...

Dans un premier temps, SFR peut te dire quoi faire, mais je pense que tu devras en effet t'en passer, surtout si tu veux garder la garantie !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique