Elements introuvable dans le marketdjou14
Posté le: 11/01/2012 21:13
Bonjour , bonjour
Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau du market depuis peu.
Prenons l'exemple de facebook. Celui ci m'indique qu'une mise a jour est dispo.
Je clic donc sur télécharger et la j'ai le message d'erreur : Elements introuvable.
Je vais dans le market, pas de facebook en vue.
J'avais fais l'erreur de désinstaller FB pour voir et je ne trouvais plus l'appli sur le market.
Puis j'ai eu le même problème avec deezer puis ainsi de suite.
J'ai essayé les filtres dans les options mais je n'ai pas l'impression que cela change grand chose.
Quelqu'un aurait une idee ?
Car c'est assez lourd de voir " Mise a jour " sur l'appli et devoir faire annuler a chaque fois .
Merci d'avance
Heu rarement car quand j'ai un pb je dégage tout puis teste une nouvelle ROM.
Mes contacts sont sauvegardés a chaque connexion donc le reste ne me dérange pas.
Mais la j'ai une flemme incroyable de faire un WIPE ^^
Tu penses que si je réinstalle par dessus je garde mes appli avec juste la config qui se refait bien.
( je pense que ca existye dans le pays des bisounours lol)
Bon ben ca sent le WIPE.
Ca va m'occuper au taf xD
Je vais quand meme tester par dessus et je vous ferais un retour
Au faite comment faire un backup des dossiers systeme et des données ?
Ca pourrait etre utile
Merci en tous cas.
I'll be back pour la suite
=========================
Bon j'ai réinstallé Floyo 1.3.0
+ pack root.
Ca ne fonctionne pas.
Je vais réssayer de modifier le filtre du market.
Sinon ba ca sera un WIPE
ok merci je l'ai cette appli sur le market ^^
Je viens de m’apercevoir que admettons je mets le filtre " afficher toute les applications "
Je fais ma recherche d'appli ( exemple facebook ) il ne la trouve pas.
Je retourne dans les paramètres du market et le filtre est passé en mode " Niveau 1 - strict "
En gros le truc pour gamin xD
Bonjour.
Tu as déjà essayé d'effacer le cache et les données du market?
Tu vas dans la gestion d'application et tu recherches le market parmi la liste des applications puis tu effaces le cache et les données.
Ensuite en relançant le market tu règle les bons paramètres et ça pourrait fonctionner
Bonjour.
Oui j'ai aussi essayé cette méthode et toujours rien :s
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Comme ci un option m’empêchait de changer le filtre dans le market
Oui j'ai un peu ralentie ma fréquence de venue et d'intervention sur le site à cause du travail principalement mais je vais bien merci j'espère qu'il en est de même pour toi bonne année d'ailleurs
@ djou14 :
Si les paramètres ne sont plus ajustables sur ton téléphone, as-tu essayé de régler ces paramètres depuis ton compte Market directement sur pc?
Hello
J'ai été voir les paramètres du compte sur pc mais je n'ai rien trouvé qui pourrait changer tout ca.
Je viens de faire un wipe du téléphone et le problème persiste.
De plus dans mon compte ( sur pc ) Le téléphone n'est plus associé...
J'ai vraiment besoin d'aide la plz.