SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Elements introuvable dans le market
djou14
Posté le: 11/01/2012 21:13

Bonjour , bonjour Smile
Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau du market depuis peu.
Prenons l'exemple de facebook. Celui ci m'indique qu'une mise a jour est dispo.
Je clic donc sur télécharger et la j'ai le message d'erreur : Elements introuvable.
Je vais dans le market, pas de facebook en vue.
J'avais fais l'erreur de désinstaller FB pour voir et je ne trouvais plus l'appli sur le market.
Puis j'ai eu le même problème avec deezer puis ainsi de suite.
J'ai essayé les filtres dans les options mais je n'ai pas l'impression que cela change grand chose.
Quelqu'un aurait une idee ?
Car c'est assez lourd de voir " Mise a jour " sur l'appli et devoir faire annuler a chaque fois .
Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 11/01/2012 21:25

Bonsoir

Tu peux peut-être réinstaller l'OS ? tu retrouveras tout.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djou14
Posté le: 11/01/2012 22:32

Tu veux dire que je " Flash zip from sd card " ^^ ?
En réinstallant par dessus je ne vais rien perdre ?
Merci pour ta réponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 12/01/2012 10:59

Tu ne fais jamais de backup des dossiers systeme et des données de ton téléphone ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djou14
Posté le: 12/01/2012 11:12

Heu rarement car quand j'ai un pb je dégage tout puis teste une nouvelle ROM.
Mes contacts sont sauvegardés a chaque connexion donc le reste ne me dérange pas.
Mais la j'ai une flemme incroyable de faire un WIPE ^^
Tu penses que si je réinstalle par dessus je garde mes appli avec juste la config qui se refait bien.
( je pense que ca existye dans le pays des bisounours lol)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 12/01/2012 11:16

Ben...franchement, ça m'étonnerait.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djou14
Posté le: 12/01/2012 11:42

Bon ben ca sent le WIPE.
Ca va m'occuper au taf xD
Je vais quand meme tester par dessus et je vous ferais un retour Wink
Au faite comment faire un backup des dossiers systeme et des données ?
Ca pourrait etre utile Smile
Merci en tous cas.
I'll be back pour la suite
=========================
Bon j'ai réinstallé Floyo 1.3.0
+ pack root.
Ca ne fonctionne pas.
Je vais réssayer de modifier le filtre du market.
Sinon ba ca sera un WIPE Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 12/01/2012 15:09

djou14 a écrit:
Au faite comment faire un backup des dossiers systeme et des données ?(

Puisque t'es rooté : Titanium backup

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djou14
Posté le: 12/01/2012 15:59

ok merci je l'ai cette appli sur le market ^^
Je viens de m’apercevoir que admettons je mets le filtre " afficher toute les applications "
Je fais ma recherche d'appli ( exemple facebook ) il ne la trouve pas.
Je retourne dans les paramètres du market et le filtre est passé en mode " Niveau 1 - strict "
En gros le truc pour gamin xD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djou14
Posté le: 14/01/2012 20:32

Up pour un coup de main plz je veux pas faire de wIPE :s

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 15/01/2012 14:21

Bonjour.
Tu as déjà essayé d'effacer le cache et les données du market?

Tu vas dans la gestion d'application et tu recherches le market parmi la liste des applications puis tu effaces le cache et les données.
Ensuite en relançant le market tu règle les bons paramètres et ça pourrait fonctionner

A+

(bonjour en passant aux anciens du forum)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 15/01/2012 14:49

Oh Eljinn, je me demandais ce que tu étais devenu, tu vas bien ?

Bon dimanche,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djou14
Posté le: 15/01/2012 16:55

Bonjour.
Oui j'ai aussi essayé cette méthode et toujours rien :s
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Comme ci un option m’empêchait de changer le filtre dans le market

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 15/01/2012 21:09

Coucou Elodie ^^

Oui j'ai un peu ralentie ma fréquence de venue et d'intervention sur le site à cause du travail principalement mais je vais bien merci Smile j'espère qu'il en est de même pour toi Smile bonne année d'ailleurs Very Happy


@ djou14 :
Si les paramètres ne sont plus ajustables sur ton téléphone, as-tu essayé de régler ces paramètres depuis ton compte Market directement sur pc?

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 15/01/2012 21:54

Je vais bien merci et Très Bonne Année à toi aussi Wink

J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir plus souvent Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djou14
Posté le: 16/01/2012 13:45

Hello
J'ai été voir les paramètres du compte sur pc mais je n'ai rien trouvé qui pourrait changer tout ca.
Je viens de faire un wipe du téléphone et le problème persiste.
De plus dans mon compte ( sur pc ) Le téléphone n'est plus associé...
J'ai vraiment besoin d'aide la plz.

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique