SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


appdownload
lepioni
Posté le: 03/01/2012 22:06

Bonjour

J'ai fais une mise à jour pour ma tablette avec Vegacomb mais je n'ai plus le "Appdownload" et je souhaite avoir l'url du site qui s'affiche avec cette App. (Ce site contient un tableau avec des sites contenant des apps).
Je compte sur des possesseurs de Android 2.2 ou autre ayant "Appdownload" de me donner l'url du site en allant dans cette app.

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 03/01/2012 23:10

C'est quoi-t-est-ce, ça Question
Un truc pour ma kine torche ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lepioni
Posté le: 03/01/2012 23:31

"Appdownload" est une application , et quand on va dedans , il y a un site internet qui s'affiche.
Moi je cherche l'url de ce site

merci de m'aider !!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lepioni
Posté le: 05/01/2012 23:24

merci de m'aider ! ceux qui n'ont pas cette app , merci de la télécharger : http://www.viewsonic.com/support/downloads/drivers/_download/tablet/viewpad10s/AppDownload_Update.zip et de me donner l'url du site qui s'affiche quand on va dans cette app !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leprof001
Posté le: 27/10/2012 09:01

lepioni a écrit:
"Appdownload" est une application , et quand on va dedans , il y a un site internet qui s'affiche.
Moi je cherche l'url de ce site

merci de m'aider !!!!


Bonjour
je viens mois aussi de télécharger l'application. Je vois que c'est une application android mais à quoi il sert ?

Ma tablette s'est plantée. Je cherche le firmware (en principe ça devrait être VIA 8650 - que j'ai des difficultés à télécherger - si quelqu'un peut m'aider à le télécharger ce sera une bonne chose - se sera encore mieux si c'est une version évoluée - (3 ou 4 au lieu de 2.2))

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique