SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia


Ecran brisé sur Nokia Lumia 800
Token
Posté le: 27/12/2011 17:12

Et bien ca devait arriver, le nokia m'a echapé des mains et il est tombé...
Bien qu'il soit protégé par sa coque en plastique, l'écran n'a pas resisté et il s'est brisée sur la largeur.
Chose étrange mais rassurante, le téléphone continue d'être parfaitement fonctionnel !
le tactile et l'os réponde à toutes les commandes même si j 'appuie sur la zone ou l'ecran est en mille morceaux. Ca n'est pas mon 1er téléphone brisé et c'est le 1er qui continue a fonctionner dans ces conditions.

J'ai donc appelé mon vendeur qui me dit que c'est pas son problème (et c'est normal) et la SAV de Nokia qui me dit de l'ammener dans un point relais mobile pour faire un devis de réparation.
Le truc c'est que le point le plus proche est à 60 km de chez moi et je trouve dommage de devoir me déplacer pour obtenir un devis.

Quelqu'un à une idée du coût de cette opération ?
ou d'un endroit ou je pourrais trouver l'écran ?

merci d'avance pour vos réponses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 27/12/2011 17:39

Tu n'as pas d'assurance avec ton forfait?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Token
Posté le: 27/12/2011 18:09

Non je n'ai pas d'assurance ni de garantie autre que celle fournie en standard lors de l'achat d'un téléphone Nokia nue.....et ca ne garantie pas contre les accidents de la vie mais ca c'est pas le problème, comment faire pour le faire réparer, la est la question !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/12/2011 18:11

Pour le faire réparer contacter le SAV Nokia devrait te donner une réponse Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 27/12/2011 18:31

Tu peux aussi l'envoyer par colis en recommandé avec accusé de réception.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique