SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


housse ou coque pour le htc titan ??
drymis
Posté le: 10/12/2011 07:07

ayant enfin reçu mon htc titan je dois dire qu'il est superbe,mais par contre je ne sais pas trop quoi prendre pour le protégé. Sur le net on peut voir différentes coques et housses. Laquelle des deux protection est la mieux adapte pour la bête ?? Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/12/2011 09:45

Il n'y a pas de coque idéale car tout dépend des conditions dans lesquelles tu utilises ton smartphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/12/2011 13:53

Et sans vouloir troller, le plus urgent sur le Titan c'est de protéger l'écran qui n'est pas gorilla glass et se raye même très facilement.
Perso j'ai déjà commandé ma protection ultra clear chez Brando shop...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/12/2011 14:33

Pour les housses : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=7068 ...
Où as tu vu que l'écran n'était pas de type Gorilla ? AUjourd'hui 2 camps s'affrontent sur le sujet et la majorité des tests disent que c'est bien un verre Gorilla.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 18/12/2011 19:28

A priori il n'est pas listé :

www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/htc

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 19/12/2011 22:52

Corni ng eux même disent qu'ils ne peuvent lister tous les appareils équipés par lzur Gorilla Glass, c'est même stipulé au début de la fameuse liste.
Ceci dit j'ai lu plein de tests du Titan et un certain nombre mentionnent le fait qu'il ,e serait pas équipé du fameux verre inrayable...
Sur le site pdadb, qui est en général une bonne référence, ce n'est pas mentionné non plus, même s'il leur arrive aussi de ne pas avoir l'info...
Donc pour le moment les seuls à pouvoir donner l'info sont les gars d'HTC eux mêmes mais ils n'ont pas laissé traîner cette info. Et à mon avis, si c'était le cas, ils s'en vanteraient plutôt... donc j'aurais tendance à penser que le Titan n'est malheureusement pas Gorilla Glass equiped !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique