SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia


Mise à jour Nokia Lumia 800 pour ses problèmes d'autonomie
ragemaster
Posté le: 09/12/2011 15:11

Bonjour,

Un petit tour sur Zune s'impose pour nos petits Lumia 800, la mise à jour pour les problèmes d'autonomie est disponible. A priori elle va s'etaler sur une 15zaine de jour.
Je viens de mettre à jour mon Lumia, je sens une difference dejà dans l'autonomie.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/12/2011 15:34

Tant mieux!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 09/12/2011 20:27

J'ai installé deux mises à jour ce matin: une de Crosoft (SE 7.10.7740.16) et l'autre de Nokia. Pour le reste RAS pour l'instant à part le son un peu pas lorsqu'on met le haut parleur et que l'on répond en voiture (sans conduire évidemment, en passager).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 10/12/2011 21:30

J'aimerais tellement qu'il ait une bonne autonomie ce nokia. Il est magnifique... J'espère que ce correctif fait plus que juste corriger.
Tenez nous au courant ceux qui ont fait la MàJ !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cedric33
Posté le: 17/12/2011 10:15

Bonjour à toutes et à tous,
je lis avec espoir que certain ont reçu via Zune la fameuse mise à jour qui améliorerait l'autonomie du Lumia.
j'ai bien eu une mise à jour la semaine derniére mais vous parlez de deux mise à jour et je ne sais pas si j'ai eu cette deuxiéme mise à jour ?
je connecte et reconnecte mon Lumia avec Zune mais rien ?


un grand merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 17/12/2011 11:21

Je viens de me prendre un lumia mais modèle "orange" et en le connectant ce matin il m'a proposé une mise à jour que j'ai faite. Une seule mise à jour à priori et je pense que ça dépend de l'opérateur (pour les modèles opérateurs) la meilleure preuve en étant que dans les infos du mobile j'ai comme version "orange 202.05". Donc il semble bien que les roms sont bien personnalisées et passent par l'opérateur. Dommage...
Enfin, la mise à jour est faite. Néanmoins, vu que j'ai le Lumia depuis tiers soir seulement je ne pourrai pas faire de comparaison entre avant et apres, bien qu'hier j'aie trouvé que ça descendait vite...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cedric33
Posté le: 22/12/2011 06:17

Bonsoir
j'ai trouvé une astuce pour avoir une autonomie correcte
j'active en permanence l'économiseur de batterie mais je perds des fonctions.

j'avoue que cette faible autonomie du mobile est un probleme.

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 22/12/2011 07:06

et moi je désactive la fonction téléphonie... Non mais lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 22/12/2011 12:52

Bonjour, il faut voir les applications qui tournent en fond. Moi je les désactive sauf celles qui sont nécessaires. Je désactive aussi la 3G et la wifi si je n'en ai pas besoin, mais toujours avec l'économiseur de batterie. Voilà. Vivement la mise à jour de janvier.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cedric33
Posté le: 22/12/2011 21:03

bonsoir

je vois que je ne suis pas le seul à devoir faire des concessions peu importe lesquelles pour obtenir péniblement une autonomie respectable...

bref ! quelle mise à jour de janvier ?

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 22/12/2011 21:06

Celle qui va augmenter l"autonomie de la batterie.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cedric33
Posté le: 22/12/2011 21:50

Mais justement je croyais que Nokia était en train d'en difuser une ?
voir début du post.

et comment l'obtenir ? car quand je me connecte à Zune rien de rien ne se passe.

merci de vos lumières

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 22/12/2011 22:08

Il y a eu 2 mises à jour : une Microsoft et une Nokia. Mais celle de la batterie sera faite en janvier.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cedric33
Posté le: 22/12/2011 22:13

ALORS
je vous fais entiérement comfiance et c'est avec espoir que j'attendrais cette miraculeuse mise à jour en janvier.

avez une date ?

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Valdoras
Posté le: 18/01/2012 13:16

Bonjour,

Heureux nouveau propriétaire d'un nokia lumia 800, je vois partout probleme de batterie, je ne dirais pas que j'en ai car chez il est branché, au boulot il est branché donc dure d'évalué l'autonomie de la batterie dans ces conditions mais j'ai remarqué une chose.

Dans les caractéristiques je lis partout:
Batterie Ampère (mAh) 1450

Hors sur mon téléphone que je vais sur le diagnostique batterie juste apres l'avoir débranché je vois 970.

Est-ce probleme que vous parlez tous?
Est-ce probleme que le patch corrigera? car pour l'instant quand je branche mon lumia sur zune j'ai aucune mise a jour.

Autre info
Logiciel Windows Phone 7.5
Version du SE: 7.10.7740.16

Mais je dois avoué que j'ai testé Ios, Android, WebOS, mais quand j'ai testé Windows Phone j'ai été agréablement surpris et du coup me voici parmis vous.


A bientot

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 18/01/2012 14:09

Oui le problème est là, le Nokia ne détecte pas "toute" la batterie, donc ne la charge pas à fond

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Valdoras
Posté le: 18/01/2012 18:19

ok merci, avec la batterie detecté a fond, ce telephone sera excellent, vivement que WP7 prennent des forces, en tout cas je suis pas pret d'en changé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Valdoras
Posté le: 19/01/2012 11:55

a priori la mise a jour est enfin disponible dans zune

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Neferith
Posté le: 19/01/2012 19:53

Maj faite. Certains se sont plaint que les boutons s'eclairent moins qu'avant. J'ai constaté cela, mais pour moi ce n'est pas un souci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 26/01/2012 19:41

Chez SFR, je viens seulement de recevoir la mise à jour censée améliorer l'autonomie, etc. Il faut vraiment être patient avec sfr.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mcjeangui
Posté le: 26/01/2012 19:42

je vien moi aussi je faire la mise a jour ce matin, dans les prochains jour je vérais si ca vas mieux coté autonomie Very Happy

je confirme pour les boutons, mais de nuit ca le fais encore Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Neferith
Posté le: 07/02/2012 08:37

Bon si vous n'avez pas de probleme de batterie, personnellement je conseille d'attendre pour faire la MAJ. Beaucoup se sont plaint d'avoir des problemes d'autonomie après la dernière maj, alors qu'ils n'en avaient pas avant. Ma compagne a justement ce probleme, perte d'un tiers des capacités de la batterie après la maj.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
loulou95
Posté le: 08/02/2012 17:34

moi j'avais aucun probleme avant et maintenant toujours pas de soucis par contre je la conseil pas elle gache la luminosité des boutons du nokia lumia

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mcjeangui
Posté le: 09/02/2012 01:58

personnellement j'ai un petit peux plus d'autonomie depuis la mise a jour Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ricardinho
Posté le: 09/02/2012 17:58

je partage avec vous les dernières nouvelles de nokia lumia 800 eh bien les amis une nouvelle version blanche vient d’apparaître.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique