SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


desire s et exchange
notar
Posté le: 03/12/2011 18:56

Bonjour
J'ai installé trois comptes exchange sur ovh et les partages de calendriers se font très bien sur des pc. Comment configurer un compte exchange sur android et comment faire pour partager ces calendriers ? Merci pour les réponses Notar

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/12/2011 23:04

Peux tu être plus précis sur ce que tu veux faire exactement ?
Pour la synchronisation il faut récupérer du coté de OVH les paramètres "ActiveSync" de tes comptes Exchange pour les siaisr sur ton smartphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
notar
Posté le: 04/12/2011 10:34

Christophe a écrit:
Peux tu être plus précis sur ce que tu veux faire exactement ?
Pour la synchronisation il faut récupérer du coté de OVH les paramètres "ActiveSync" de tes comptes Exchange pour les siaisr sur ton smartphone.

Bonour
merci de me répondre si vite. Voila le problème : j'ai installé les comptes exchange de trois personnes sur leurs ordinateurs. Grâce à Outlook, chaque personne peut voir les calendriers des deux autres et intervenir sur ces calendriers pour fixer, par exemple, une réunion commune. Ces personnes sont souvent en déplacement et voudraient partager ces calendriers sur leur android de la même façon que sur leurs ordinateurs. J'ai bien configuré les comptes exchange sur les android mais je n'ai pas réussi à partager les calendriers. Est-ce possible ? merci pour les réponses Notar

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique