SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Une section pour une nouvelle marque de mobile
Pierrot77771
Posté le: 02/12/2011 15:21

Bonjour aux modos =) parceque c'est grace à vous que ce forum existe.

Bon je pense que vous devriez créer une section pour parler de la marque de tél "Huawei". En effet c'est une très bonne marque qui propose de jolis téléphones mais on en parle pas tellement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/12/2011 12:31

Huawei bonne marque ? Smartphones très peu vendus et bas de gamme chinois. Pour ce type de mobile le forum propose une rubrique "Atutres terminaux" Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pierrot77771
Posté le: 07/12/2011 17:22

Oui bonne marque j'en avais testé un parceque je connaissai quelqu'un qui l'avais et il à l'air solide. en + écran réactif

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 07/12/2011 17:36

Autant je les connais pour leurs clés 3G de qualité plus que discutable, autant je n'avais jamais entendu parler de smartphones de cette marque jusqu'à aujourd'hui... On cite plus souvent ZTE et il n'y à meme pas de forum dédié, alors en créer un parce qu'un gars quelque part en France a un Huawei, hum, je ne vois pas non plus bien l'intérêt...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pierrot77771
Posté le: 07/12/2011 21:34

pourtant je l'avais vu en magasin avant et j'avais lu un article sur ce nouveau smartphone

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 08/12/2011 09:26

Une marque pratiquement imbattable avec Zte pour les smartphones a bas prix et de qualité correcte.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique