SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


[RESOLU] Problème Bootloader
essgi
Posté le: 25/11/2011 17:08

Bonjour,

je me suis lancé dans le jailbreak de mon Omnia SFR qui possédait la dernière version connue de Mango.
J'ai réussi à rétrograder mon firmware mais je me suis lamentablement planté lors du choix des fichiers via "WP7 Image Updater" .. j'ai choisi les fichiers d'une ROM Orange (la XXJJ6) que j'avais téléchargé auparavant.

Le problème est que j'ai désormais un téléphone en version 7392, prêt à être chevronné mais j'aurais bien aimé avoir une autre ROM que ORANGE.

Donc je me lance à nouveau dans le flash de la ROM mais je suis désormais en bootloader 4.10, donc impossible de passer en "Download Mode".

Je tenterais bien l'install de la mise à jour Mango 7720 pour voir si le bootloader se met à jour mais j'ai peur que si Mango s'installe et que le bootloader ne se met pas à jour, je perd toute possiblité future de jailbreaker mon Omnia 7 .. et j'ai pas envie d'acheter un "JIG" pour une seule opération.

Ma question est : est-ce que le bootloader se met à jour avec la dernière update Mango ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
essgi
Posté le: 28/11/2011 12:53

Bon je me répond à moi-même et cette info pourra servir à d'autres.
Le fait de mettre à jour le tél avec la dernière version Mango permet de mettre à jour le bootloader en v5 et ainsi rendre à nouveau accessible le mode "download mode".
Voila, maintenant je peux tenter à nouveau un chevron.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique