SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


plantage hebdomadaire
giant_57
Posté le: 24/11/2011 23:18

Bonjour à tous,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir votre téléphone s'éteindre tout seul et se rallumer sans aucune raison.

Moi, ça me le fait au moins une fois par semaine.
Ex : je joue, j'arrête, je le pose sur la table et 5-10 secondes plus tard, il vibre un petit coup et se rallume.

Au début, ça me le faisait dans la poche, et je me disais que je devais surement appuyer par erreur sur le bouton power, mais depuis la màj Mango cela n'est plus possible de l'éteindre par erreur puisqu'il faut glisser l'écran, et que ce redémarrage intervient de plus en plus en dehors de ma poche maintenant.

Si cela arrive chez qqun d'autre et qu'il sait pourquoi, je suis preneur.

Merci

info : mozart chez Orange (version SE 7740)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
truie69
Posté le: 25/11/2011 00:07

Non pas de problème pour moi. Par contre amuse toi a rester appuyer sur le bouton arrêt et tu vas constater qu'il va quand même s'éteindre Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 25/11/2011 01:41

Bonjour,

J'ai moi aussi constaté ce problème sur mon LG Optimus 7 et ce depuis la mise à jour Mango. Je n'avais jamais eu de redémarrage intempestif auparavant. La raison ? je ne sais pas. Une application incompatible avec Mango peut-être ou un bug dans cette mise à jour. N'ayant pas toujours mon téléphone avec moi, je ne peux vous dire à quelle fréquence cela se produit mais une fois par semaine, c'est bien possible.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 25/11/2011 09:12

Est-ce que tu as activé l'option qui demande à ce que tu "baisses" une image pour confirmer l'extinction du téléphone?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 25/11/2011 10:27

big_cheesius a écrit:
Est-ce que tu as activé l'option qui demande à ce que tu "baisses" une image pour confirmer l'extinction du téléphone?


Pour ma part oui. Mais le téléphone s’éteint sans que je le touche.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 26/11/2011 22:34

SAV direct !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 27/11/2011 13:02

J'y avais pensé.

Mais c'est un cadeau acheté avec les points Orange de mon oncle qui n'a pas gardé la facture. Est-ce qu'un retour SAV sans facture est possible ? Je ne sais pas trop.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 27/11/2011 13:25

Si on a le numéro de la ligne qui a servi à l'achat du mobile ça doit être possible...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 27/11/2011 14:03

giant_57 a écrit:
J'y avais pensé.

Mais c'est un cadeau acheté avec les points Orange de mon oncle qui n'a pas gardé la facture. Est-ce qu'un retour SAV sans facture est possible ? Je ne sais pas trop.


Il suffit d'aller sur son compte orange.fr et tu trouveras la facture

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique