SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


[HD7] Mango avec Partage Internet - ROM officielle HTC ;)
Montecristoff
Posté le: 13/11/2011 19:56

Bonsoir à tous,

Voici donc la dernière ROM Mango officielle HTC pour le HD7...

Image

Vous pourrez constater que cette ROM intègre une nouvelle version de radio mais surtout le partage internet que beaucoup attendent Wink

Image

Image

Image

Disponible ici :
RUU_Schubert_S_HTC_Europe_5.10.401.04_Radio_5.71.09.02a_22.51.50.21_Signed_SCHUBERT_RELEASE (part 1)

RUU_Schubert_S_HTC_Europe_5.10.401.04_Radio_5.71.09.02a_22.51.50.21_Signed_SCHUBERT_RELEASE (part 2)

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 13/11/2011 20:41

Smile Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bitesh
Posté le: 14/11/2011 20:02

Bonsoir,

je l'ai installé hier et... hormis le partage internet je n'ai constaté aucune amélioration surtout au niveau de la radio qui s'est elle est à jour me donne exactement les même problèmes que l'ancienne radio, je m'explique.

j'étais sur mango comme tout le monde et depuis cette mise à jour, j'ai des coupures constante au niveau de ma connexion et cette nouvelle radia n'a STRICTEMENT rien améliorer à ce niveau, les coupures demeures autant qu'avant. Donc pour ceux qui serai tenter, à part la fonction de partage ne vous attendez pas à une amélioration de votre radio.

Merci tout de même pour le lien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
greg-enzo
Posté le: 03/12/2011 11:36

Salut....on l'installe comment cette mise a jour?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 03/12/2011 18:55

Bonsoir greg-enzo,

Pour installer cette ROM, tu dois mettre ton HD7 en mode bootloader
Après avoir éteint ton appareil, tu maintiens le bouton ON et le bouton de volume bas jusqu'à ce que la mire apparaisse à l'écran (le fameux écran tricolore rouge/vert/bleu).
Ensuite tu connectes l'appareil au PC et tu lances l'installation du ROM Update Utility.

Ceci dit, cette procédure efface tout le contenu de ton téléphone.
Tu devras le reconfigurer intégralement...

Je te conseille de passer par Zune pour faire cette mise à jour, de façon à conserver tout le contenu.
De plus cette ROM correspond à la version 7.10.7720.68 du système d'exploitation. La dernière version en date est actuellement la 7.7740.16 et intègre des correctifs mineurs par rapport à celle présentée ici.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
greg-enzo
Posté le: 03/12/2011 19:11

Merci d'avance ! Je vais essayer via zune parce que je suis pas tres chaud pour perdre mes données !



Montecristoff a écrit:
Bonsoir greg-enzo,

Pour installer cette ROM, tu dois mettre ton HD7 en mode bootloader
Après avoir éteint ton appareil, tu maintiens le bouton ON et le bouton de volume bas jusqu'à ce que la mire apparaisse à l'écran (le fameux écran tricolore rouge/vert/bleu).
Ensuite tu connectes l'appareil au PC et tu lances l'installation du ROM Update Utility.

Ceci dit, cette procédure efface tout le contenu de ton téléphone.
Tu devras le reconfigurer intégralement...

Je te conseille de passer par Zune pour faire cette mise à jour, de façon à conserver tout le contenu.
De plus cette ROM correspond à la version 7.10.7720.68 du système d'exploitation. La dernière version en date est actuellement la 7.7740.16 et intègre des correctifs mineurs par rapport à celle présentée ici.

Cool


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 03/12/2011 20:32

Après je sais pas si la mise à jour 7740 de zune apporte le partage de connexion.

Alors si tu fais celle là et après celle de Zune tu auras peut-être toujours le partage de connexion.

Je n'ai pas ce téléphone donc ce n'est pas testé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 08/12/2011 13:31

La mise à jour est enfin disponible de "manière normale" depuis hier Smile
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=7039 ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique