SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Mise a jour Htc dream
jerk77
Posté le: 06/11/2011 10:34

Bonjours

J'ai suivi à la lettre le tuto pour mettre à jour mon htc dream mais je rencontre deux problème :

Apres une mise à jour d'orange via le PC vers Cupcake 1.5 la diode de notification ne s'allume plus quand je reçoit des sms c'est vraiment très embêtant

Ensuite mon deuxième problème c'est qu'après la manip de la mise a jour par orange on doit mettre à jour ça radio mais le problème c'est que la radio est en 3.20.X au lieu d'etre en 2.X

Pitié je désespère que faire pour mes deux problème ?????

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 06/11/2011 22:39

Salut a toi,

alors pour le problème de led, je n'ai pas trop d'idée, mis à part de refaire le mise à jour orange et encore, je vois pas pourquoi ça règlerai quoi que ce soit.

Pour la radio en 3.x, c'est étonnant et normal à la fois. La rom orange fonctionne avec une radio 3.x et c'est la seule à fonctionner avec ces radio. Si tu veux flasher une rom custom, il te faudra revenir en 2.x cependant, fait bien attention à respecter les tutos à la lettre et à bien les lire jusqu'au bout avant de commencer. On a vite fait de briquer son dream si on flashe la radio n'importe comment. (<= ce paragraphe se base sur des souvenirs qui ont bien 1an et demi...)

En cherchant sur le forum, tu devrais trouver toutes les infos nécessaires. Bon courage

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique