SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Batterie 3500mAh
tomandrock
Posté le: 05/11/2011 18:58

Bonjour a tous,

En regardant pour une batterie tout a l'heure sur le net je suis tombé sur cela une batterie de 3500mAh vous en penser quoi ?
Personnellement je doute sur la qualité après je me trompe peut-être.

Vous en penser quoi ?

http://cgi.ebay.fr/MEGA-POWER-3500mAh-Akku-Batterie-fur-HTC-7-Trophy-750-/190541156667?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item2c5d23513b

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 05/11/2011 23:37

Je ne connais pas le modèle que tu montres mais perso je prends depuis longtemps des batteries chez mugen-power et je n'ai jamais été déçu.
Pour le Mozart il y a une batterie de 1800 mah qui est parait il très bien. Elle est out of stock actuellement mais je vais m'en prendre une dès que dispo. Avantage : elle ne nécessite pas de capot différent puisqu'elle fait la même taille que l'originale.
3500 mah ça me parait énorme et je ne vois pas bien comment ils font tenir ça sur le Mozart.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tomandrock
Posté le: 06/11/2011 09:38

Oui je pense que sa doit faire un téléphone bien épais avec la nouvelle coque et une batterie de cette capacité et sa ne doit être très pratique quand tu l'utilise au quotidien je pense.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 07/11/2011 00:35

Perso j'ai déjà acheté des batteries plus grosses nécessitant un capot spécial, mais pas avec une telle différence. Là ça fait vraiment beaucoup. Ça fait presque batterie de petit notebook ^^ !
Je vais plutôt tenter la mugen-power de 1800 mah qui me semble plus adaptée et plus fiable...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tomandrock
Posté le: 07/11/2011 14:47

Oui j'ai était voir sur le site officiel de mugen power j'ai de nouveau vue le modèle 3500mAh mais bon je pense aussi me prendre la 1800mAh comme je pense qu'elle et bonne a changé ma batterie.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 08/11/2011 00:00

En tout cas je dois malheureusement avouer que l'autonomie est un vrai problème sur les WP. Si on s'en sert disons "normalement", pour appeler un peu, relever ses mails et envoyer qques SMS, voire jouer un peu ou écouter un peu de musique, ça passe. Mais dès qu'on a un usage intensif ils ne tiennent absolument pas la distance. Ils sont peut être vraiment trop "connectés", mais pour moi ils sont même pire que les android et je trouve ça vraiment dommage parce que je les apprécie de plus en plus. Leur clavier notamment avec sa prédiction est proprement le meilleur clavier virtuel du marché pour moi à l'heure actuelle. Et niveau réactivité ils sont très bien placés aussi.
Je vais voir ce que donne cette batterie de 1800 mah, mais pour le moment les WP sont les seuls mobiles que je recharge régulièrement en fin d'après midi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 08/11/2011 08:22

C'est vrai que j'ai du désactiver pas mal de choses pour avoir une autonomie de plus d'une journée...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
truie69
Posté le: 24/11/2011 20:27

Alors vous avez reçu vos batteries ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique