SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


[BUG] Zune
big_cheesius
Posté le: 02/11/2011 21:53

Salut,

Je viens de trouver un nouveau bug avec le media player.

J'écoute un album en voiture, le téléphone se verrouille et au bout de quelques morceaux plus rien. Ok... (j'ai activé aussi l'option qui fait que le téléphone va chercher une photo de l'artiste et l'affiche sur l'écran de verrouillage à la place du fond d'écran).

Je m'arrête et regarde le téléphone et je trouve l'écran figé?! J'appuie sur suivant et le bouton reste "allumé".

Impossible de faire quoi que ce soit, j'ai du enlever la batterie et rebooter le téléphone pour pouvoir l'utiliser.

Ça fait au moins 5 fois que ça m'est arrivé... et vous?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 23/11/2011 19:30

Après 3 semaines d'essais en tout genre, j'en conclue que j'ai Zune qui déconne entre mon PC et mon téléphone avec aussi un problème de lecture sur le trophy.

Il suffit que je lise 3 pistes sur mon téléphone pour qu'il s'arrête en pleine lecture, si par malheur j'appuie sur le bouton pause dans la partie haute en gris du téléphone, mon téléphone est planté.

De plus je ne peux plus synchroniser aucun podcast (mais alors là bon courage pour comprendre le problème).

Pensez-vous que cela justifie un retour SAV sachant que par ailleurs comme je le précisais dans un autre topic j'ai un problème avec les commutations DATA ON/OFF qui coupent le HP du téléphone?

Merci d'avance pour vos conseils !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 23/11/2011 21:00

Bonsoir big_cheesius,

Tu as essayé de voir si une réinitialisation de ton téléphone ne règle pas le problème ?

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 23/11/2011 21:21

Je ne pense pas tenter ce genre de manip pour bloquer mon téléphone, vu que ça m'est déjà arrivé une fois.

Mais merci pour la proposition Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 24/11/2011 08:50

Bloquer ton téléphone, c'est à dire ?

Bonne journée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 24/11/2011 11:31

elodie4064 a écrit:
Bloquer ton téléphone, c'est à dire ?

Bonne journée,

A+ Very Happy ,


Image

J'avais cette image avec le symbole rouge qui dit de ne pas déconnecter le téléphone, j'ai attendu 36h, après j'ai appelé le SAV.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 24/11/2011 13:35

La réinitialisation s'est bien passée et tu as eu ce problème à la 1ère connexion au PC ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 25/11/2011 09:09

Aucun problème, ça me fait les bugs que depuis Mango...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TheBexFr
Posté le: 05/12/2011 15:09

Bonjour,

Moi aussi je plante de temps en temps mon téléphone depuis mango en pleine lecture de musique.

Par contre, je n'ai pas de soucis de podcast. (mais je les ai a un moment tous dégager de mon HD7 pour tous les reprendre).

J'ai cru comprendre que certains morceau plante assez systématiquement. Si je purge le cache de conversion de Zune sur le PC et que je re synchronise, j'arrive à amélioré parfois la situation...

Et chez moi, j'ai aussi l'affichage de photo d'artiste.
Du reste, Smart DJ ne fonctionne pas sur le téléphone (mais je n'ai pas d'abonnement Zune Pass).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique