SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia


NOKIA LUMIA 800 on sait quoi sur lui a ce jour ?
Citrick 200
Posté le: 02/11/2011 20:03

Le NOKIA LUMIA 800, on sait que c’est l’un des premiers WP NOKIA qui est :
- Très beau, coloré, design
- Qu’il possède 16 GO de mémoire
- Qu’il a un navigateur GPS intégré
- …… etc. etc.
Mais j’ai pu voir sur le net certaines choses qui me turlupine, comme par exemple qu’il faut une micro Sim (comme dans les Smartphones de la pomme), mais j’attend votre vue confirmatrice

Aussi, j’ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse et cet a vous ce soir que je la pose cette question pour tenter de gagné…… rien (pffff comme d’ab)

Voici ma question : A-t-on en plus du lecteur de musique Nokia (mix radio), le logiciel zune comme dans tout nos Smartphones favoris ?

Car cela serait fort dommage que je ne puisse plus utiliser mon forfait origami star tout compris pour acheter mes musiques.

Avec grande soif de vos réponses

Citrick 200

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 02/11/2011 20:59

Salut,

Oui c'est un micro sim, et tu pourras toujours utiliser Zune

Tu peux aller voir ici pour les caractéristiques de n'importe quel téléphone..
http://pdadb.net/index.php?m=pdacomparer&id1=3030&id2=3191

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Citrick 200
Posté le: 02/11/2011 21:14

Ok super merci beaucoup =]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 05/11/2011 21:50

Perso y a un truc qui me déçoit d'entrée de jeu avec les Nokia sous WP c'est la taille de leurs écrans : ils en sortent deux, il pourrait y en avoir un de 4" non ? C'est pas trop demander...
En outre, ils ont des spécs hardware dans la limite basse de ce qui se fait aujourd'hui en smartphone. Je trouve qu'un des modèles présentés aurait pu "arracher" un peu plus.
Je me demande aussi comment sera l'appli Cartes : comme avant avec Bing assez moyen ou comme Ovi cartes qui dépote ?
Enfin, l'autonomie étant depuis le début le point faible des WP, je suis curieux de voir si le 800 fera mieux que les autres. Ce qui voudrait dire que Nokia sait optimiser des mobiles et des OS, et je serais ravi de me le prendre si tel est le cas, car en dehors de ces questions il a l'air vraiment canon, en reprenant le super design du N9 qui est très réussi à mon gout.
Bref, vivement qu'il sorte et qu'on ait des retours live !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 06/11/2011 14:30

Le Nokia en 4,3 pouces viendra plus tard
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 06/11/2011 14:56

Joli fake... suffit de lire les caractéristiques pour voir ce qui ne va pas...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 07/11/2011 00:32

Petite question : J'ai remarqué que sur aucun WP7 n'est proposé une "tuile" horloge dynamique ! Le Lumia n'échappe pas à la règle ... Y a t-il une raison ? Sous Android avec Launcher 7 (clône de WP7 pour Android), cela ne cause aucun problème ! Ca ausi c'est un manque (de confort, bien sur)...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique