SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

J'ai craqué j'ai acheté le HTC Titan
Christophe
Posté le: 22/10/2011 21:20

Honte à moi je n'ai pas eu la patience d'attendre les Windows Phone Nokia j'ai craqué pour le HTC Titan !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 22/10/2011 21:32

Bravo Christophe, je suis convaincu que tu as fait le meilleur choix ! Smile Ce sera également très certainement mon prochain smartphone. Je me l'offrirai au retour de mon petit séjour à New-York, s'il me reste quelques euros Wink.
Je dis certainement car un autre HTC me tente énormément : c'est le HTC Sensation XE. Dans tous les cas, une chose est sûre, mon prochain smartphone sera construit par HTC.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 23/10/2011 10:06

Very Happy

Je pense que je vais plutôt opter pour un Radar, too big for me le Titan mais belle machine Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 23/10/2011 10:44

Moi c'est la taille qui m'a fait craqué. Ayant une vue qui baisse un grand écran est un véritable plus même s'il est vrai qu'il faut des grandes poches. Et accessoirement les 16Go de stockage ont également été importants.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 23/10/2011 11:10

Je pense comme toi sauf qu'avec mes mains il y a une taille à ne pas dépasser, bon ceci dit, comme je suis une fille et qu'il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis on ne sait jamais Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 23/10/2011 11:16

Coucou ma petite Elodie, Bonjour à tous,

Le grand écran et les 16 Go sont pour moi aussi les 2 plus qui me feront choisir le Titan même si, contrairement à Christophe, ma vue s'améliore en vieillissant Very Happy
Windows mobile a vécu grâce à HTC. Windows Phone survit grâce à HTC. Microsoft doit énormément à ce constructeur.

Grosses bises à ma petite Elodie , amitié à tous Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mcjeangui
Posté le: 23/10/2011 14:27

surement mon prochain achat aussi Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 24/10/2011 08:34

henri a écrit:
Coucou ma petite Elodie, Bonjour à tous,

Le grand écran et les 16 Go sont pour moi aussi les 2 plus qui me feront choisir le Titan même si, contrairement à Christophe, ma vue s'améliore en vieillissant Very Happy
Windows mobile a vécu grâce à HTC. Windows Phone survit grâce à HTC. Microsoft doit énormément à ce constructeur.

Grosses bises à ma petite Elodie , amitié à tous Wink


Wink

Bisous à toi aussi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 26/10/2011 19:31

Moi aussi je viens de craquer! pas de modèles haut de gamme Nokia, donc je me rabat sur le Titan, pour l'instant, j'adore! ça fait plus grand que mon SO7! seul petit défaut, ça pixelise un peu (immense écran avec résolution 480 800)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
roublydroid
Posté le: 28/10/2011 09:59

La résolution c'est ce qui me gêne le plus sur cet appareil... Quand tu dis ca pixelise un peu... C'est sur le web ? l'interface en général ? Tu trouves ça vraiment gênant ? Ouiiii j'ai besoin de de réponses Very Happy

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 28/10/2011 20:48

Surtout sur les scroll en fait, sur image fixe, ça se voit pas trop, et perso, c'est pas du tout génant pour moi. Peut etre que je le remarque plus aussi car je viens de quitter un Omnia 7 (Superbe écran)
Je pense pouvoir te dire que tu peux y aller! la différence est là, mais elle n'est pas rédhibitoire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diesel
Posté le: 29/10/2011 09:40

Moi aussi j'ai craqué, enfin un vrai remplaçant au HD2!
Acheté hier. j'ai bien joué avec et je n'y ai pas trouvé de défaut pour le moment.
Vu que je l'utilise en pro je n'ai pas encore pu faire la synchro Sharepoint faute de version sur mon serveur mais ça va etre bien pratique.
le thetering est présent et fonctionne parfaitement, le bluetooth semble plus fiable dans ma 3008 qu'avec le HD2 qui se déconnectait regulierement.
Pour le reste j'adore le principe de pouvoir attacher tout et n'importe quoi à la page d'accueil super pratique (meme s'il faudrait pouvoir organiser en sgroupe pour y voir plus clair).
Bref, Adopté!

ps: pour la taille c'est peut etre une question de taille de main mais pour la saisie c'est le pied! Au quotidien je ne le sent pas plus que mon HD2. je pense que l'on est à la bonne limite (d'ailleur je pense que HTC à du faire quelques études avant de lancer une taille comme celle là).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 31/10/2011 01:36

Vous n'avez pas un problème de captage du wifi chez vous? Mon omnia captait ma box à l'autre bout de ma maison, mon Titan à du mal à 3 mètres!!! je suis dégouté!!!! Je crois que je vais le ramener!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 08/11/2011 23:47

J'aimerais bien craquer aussi pour le Titan, mais comme d'habitude j'ai peur pour l'autonomie.
J'étais en train d'attendre des résultats de tests ou des commentaires sur l'autonomie du Lumia 800 et apparemment c'est assez moyen (Nokia me déçoit sur ce coup là), et du coup je regardais à nouveau vers le Titan qui m'avait tapé dans l'oeil dès son annonce.
Christophe: pourrais tu nous faire un retour sur l'autonomie ? Je ne m'attends pas à des miracles (avec ces OS connectés c'est fichu depuis longtemps) mais s'il tient bien la journée avec un usage assez intensif je serais content.
J'ai quand même constaté hélas que WP tient globalement moins bien qu'android. À hardware égal les WP consomment d'avantage que les android. Ça me surprend car la fragmentation est bien plus importante et WP est censé être nettement mieux optimisé, mais hélas c'est vraiment la constatation que je fais apres avoir testé tous les WP de la 1ere fournée y compris sous Mango. Et je suis triste de lire que les WP Nokia n'apportent rien dans ce domaine alors que Nokia est censé amener son expertise niveau hardware et optimisation hardware / software.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 09/11/2011 09:58

Je ne peut que plussoyer lourdement, j'attendais une amélioration de ce côté là sur la seconde génération de tel et que dalle.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/11/2011 11:40

Hello,
Titan reçu ce matin... A suivre ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 12/11/2011 11:46

Vous pouvez me faire un retour sur votre récéption wifi? Y'a sue moi qui ai eu un titan de la serie défaillante?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 12/11/2011 11:53

JPM78 a écrit:
Hello,
Titan reçu ce matin... A suivre ...

Ah ben m.... ! il n'est encore pas dans ta signature Exclamation Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/11/2011 12:54

Non, pas encore dans ma signature...
@Takaclic : J'ai eu beaucoup de mal à prendre le Wifi chez moi ! J'ai reconfigurer totalement mon Netgar (Wifi N) et ça marche... Décidemment, il y des soucis sur certains modèles HTC ! Il m'a l'air de se déconnecter et reconnecter de façon aléatoire ! Je croise les doigts pour que ce foutu Wifi tienne. Je te tiens au courant... Je vais quand même faire ch... HTC une nouvelle fois !
Premières impressions : SUPERBE ! Ecran magistral (un ton en dessous du Lumia, quand même). WP7 s'éclate sur ce modèle ! c'est certainement le meilleur mobile de cet OS....
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/11/2011 13:12

@Takaclic : Je viens de contacter le service Clients de HTC par mail. Le Titan n'est pas dans la liste des mobiles dans la rubrique Aide de leur Site. Si j'ai du nouveau, j'en fais part...
[EDIT] Je confirme : le Wifi déc.... complêtement ! Inadmissible !
Décidemment, HTC avec le EVO et maintenant le Titan (en espérant un patch hypothétique) aura été un calvaire pour moi en 2011 !
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/11/2011 13:23

Takaclic a écrit:
Vous pouvez me faire un retour sur votre récéption wifi? Y'a sue moi qui ai eu un titan de la serie défaillante?


C'est pareil sur tous les réseaux WiFi, chez toi et à l'extérieur ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/11/2011 13:40

Je viens de trouver cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=4vZK-qPbdwY

Je ne suis pas certaine que ce soit le même problème que pour vous, mais instructif tout de même.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/11/2011 13:48

J'ai l'impression que sur certains modèles il y a effectivement un problème avec le WiFi :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1326811

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/11/2011 14:19

Merci Elo pour ta gentillesse. Bisous
Au risque de me répéter, HTC a vraiment un problème avec son contrôle qualité !
J'espère ne pas une nouvelle fois passer par la case Renvoi ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 12/11/2011 14:25

Merci Elo pour ta gentillesse. Bisous
Au risque de me répéter, HTC a vraiment un problème avec son contrôle qualité !
J'espère ne pas une nouvelle fois passer par la case Renvoi ...
[Edit] Je vais faire une reinitialisation d'usine demain. Au cas où ... !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique