SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Mise à jour SAMSUNG Post-Mango
Steelskin78
Posté le: 27/07/2012 19:13

chrisb a écrit:
" Cette mise à jour n'est pas disponible pour tous les téléphones sur tous les marchés. "
Autrement dit, ce sera normal si on ne reçoit jamais ces mises à jour !!!
Ce sera peut-être pareil pour la future 7.8 ???


C'est pas plutôt lié au fait que les constructeurs ou opérateurs peuvent refuser une maj sur deux ?
Pour la 7.8, il me semble que microsoft avait annoncé que tous les téléphones sous WP7 recevront la maj OTA

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 28/07/2012 09:27

C'est effectivement ce que l'on entend, mais je ne pense pas qu'il y ait eu d'annonce écrite.

Que ce soit pour ce refus accepté pour seulement une mise à jour sur deux, ou pour la 7.8 pour tous les téléphones, y a-t-il quelque part un engagement officiel écrit quelque part par Microsoft ?
Je serai ravi de le le lire quelque part dans un de leurs communiqués de presse, ou sur leur site.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 28/07/2012 14:48

Pour la 7.8, ils ne l'ont pas dit pendant la conf ? Je me trompe peut-être.
Pour le blocage d'une maj sur deux par les opérateurs, il y a peut-être un billet de microsoft quelque part... mais que je n'ai pas retrouvé (j'ai pas beaucoup cherché non plus)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 28/07/2012 21:47

chrisb> Je n'ai rien fait de spécial non, la mise à jour m'a été proposée directement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 22/08/2012 13:48

Moi j'ai perdu espoir x)
J'attend de voir la 7.8 maintenant... en espérant la recevoir avant Noel -_-
J'ai toujours pas reçu le correctif du clavier qui disparaît tout seul et ça me gonfle de plus en plus... surtout quand il disparaît 3 fois pendant l'écriture d'un petit message (parfois il disparaît même 2 fois de suite, à peine réapparu : pouf... "on me voit, on me voit plus, on me voit un peu, on me voit plus...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TinselTown
Posté le: 26/08/2012 08:30

Steelskin78 a écrit:
Moi j'ai perdu espoir x)
J'attend de voir la 7.8 maintenant... en espérant la recevoir avant Noel -_-
J'ai toujours pas reçu le correctif du clavier qui disparaît tout seul et ça me gonfle de plus en plus... surtout quand il disparaît 3 fois pendant l'écriture d'un petit message (parfois il disparaît même 2 fois de suite, à peine réapparu : pouf... "on me voit, on me voit plus, on me voit un peu, on me voit plus...)


Bonjour, même problème que toi. C'est désespérant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 30/08/2012 10:15

Vous avez essayer de faire la technique pour forcer l'arrivée de la mise à jour?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TinselTown
Posté le: 30/08/2012 23:10

jouvrard a écrit:
Vous avez essayer de faire la technique pour forcer l'arrivée de la mise à jour?


Non, pas essayé. Y'a moyen que ça marche avec cette technique?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 31/08/2012 08:32

Bah faut lire un peu aussi :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 31/08/2012 17:23

Je peux hélas redire la même chose qu'il y a un mois...
chrisb a écrit:
Toujours rien pour moi non plus... Rolling Eyes

Le temps passe, et je deviens pessimiste. Pas sûr qu'on passera un jour en Tango, ni même en 7.8... peut-être éternellement scotché en 7740...

J'ai vraiment l'impression que les 3 intervenants s'en foutent totalement, Microsoft + Samsung + Orange.

Donc de plus en plus pessimiste, y compris pour la "future" 7.8...
Je ne vois pas pourquoi ils nous enverraient la 7.8 alors qu'ils sont incapables de nous envoyer des mises à jour plus légères et donc a priori plus faciles à certifier...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 31/08/2012 20:13

jouvrard a écrit:
Vous avez essayer de faire la technique pour forcer l'arrivée de la mise à jour?


goname31 a écrit:
Bah faut lire un peu aussi :p


Perso j'ai assez lu de mecs se plaignant de soucis après avoir forcé une mise à jour... Donc c'est peut-être con mais je préfère attendre malgré tout...
Je me dis que si la maj n'a pas été déployée sur mon tel, c'est qu'il doit y avoir une raison... Même si ça m'emmerde sérieusement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 05/09/2012 16:34

Ca dépend de ce que tu appelles "forcer".

Y'a le coup de changer de ROM qui peut foutre la merde, mais sinon avec le truc de déconnecter le réseau à un moment pendant la détection de la MAJ par Zune ça ne pose pas de souci.
Ca veut juste dire que la MAJest prête mais pas encore balancée pour toi.

Je l'ai fait 3 fois sur 2 téléphones et aucun souci, ça fonctionne bien.

Enfin, tu peux encore patienter oui, et tu verras dans quelque temps si tu en as marre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TinselTown
Posté le: 09/09/2012 21:56

Bonsoir, je tenterai de forcer la MàJ demain, car ras le bol, mon clavier arrête pas de se faire la malle!!! Laughing

Je vous dirai ce qu'il en est, si ça fonctionne (mais je l'ai déjà fait 2 fois, donc bon, pas de raisons....)

Le pire au final c'est que je me rend compte que je n'ai eu les MàJ qu'en les forçant à chaque fois. C'est moche...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 12/09/2012 14:49

Alors, le forçage a marché ?

Moi aussi, ras le bol du clavier farceur !
Qu'on ne nous distribue pas des nouvelles fonctionnalités, je peux éventuellement comprendre.
Mais qu'on ne nous corrige pas des bugs, alors que les corrections ont été faites depuis longtemps, ce n'est absolument pas normal.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TinselTown
Posté le: 12/09/2012 15:05

chrisb a écrit:
Alors, le forçage a marché ?

Moi aussi, ras le bol du clavier farceur !
Qu'on ne nous distribue pas des nouvelles fonctionnalités, je peux éventuellement comprendre.
Mais qu'on ne nous corrige pas des bugs, alors que les corrections ont été faites depuis longtemps, ce n'est absolument pas normal.


Je t'avouerais que je ne me suis pas encore penché dessus....Je trouve plus le câble du portable, je vais aller fouiller dans ma voiture, il doit y traîner...

Je te tiens au courant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TinselTown
Posté le: 12/09/2012 19:08

Bon c'est encore moi, j'ai pas réussi, impossible de détecter la moindre MàJ.

Je crains le pire pour la 7.8.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisb
Posté le: 23/10/2012 13:08

Juste pour dire que je suis toujours en 7.10.7740.16.
Pas la moindre mise à jour depuis 11 mois.

Zéro de tension, et encéphalogramme totalement plat, chez Samsung / Orange / Microsoft.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 24/10/2012 16:14

Je suis dans le même cas que toi chrisb...
Je ne sais pas d'où vient la faute, mais c'est franchement énervant !

Si seulement Microsoft ne demandait pas l'avis des opérateurs et si seulement les constructeurs arrêtaient d'abandonner leurs smartphones 6 mois après leur sortie...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TinselTown
Posté le: 20/02/2014 16:49

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé.

Bon j'ai résolu le problème : j'ai dégagé mon Omnia 7.

Vive Android avec le Galaxy S3 Smile

Bonne continuation à tous en WP. Excellent système mais trop limité à mon goût, pas assez de bidouille, et branché sur l'ordi, obligation de Zune, c'est pas intuitif, ça me rappelle iOS.

Je reste néanmoins sur le site mais du côté Android, car c'est un site que j'affectionne et je remercie Christophe pour son taf.

A bientôt

Adrien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/02/2014 18:42

Bon retour sur Android mais juger Windows Phone avec un Omnia n'est pas très honnête. Depuis l'Omnia sorti il y a tout de même plus de 3 ans, beaucoup de choses ont évoluées et aujourd'hui Windows Phone peut rivaliser avec Android ou iOS.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TinselTown
Posté le: 20/02/2014 23:49

Christophe a écrit:
Bon retour sur Android mais juger Windows Phone avec un Omnia n'est pas très honnête. Depuis l'Omnia sorti il y a tout de même plus de 3 ans, beaucoup de choses ont évoluées et aujourd'hui Windows Phone peut rivaliser avec Android ou iOS.


Je sais, mais la globalité reste la même. Notamment Zune qui est pour moi repoussant au plus haut point...

Après certes mon Omnia 7 est un dinosaure des WP. Bref en tous les cas, je ne regrette pas ma transition. Et c'est bien là l'essentiel. Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
allermuller123
Posté le: 08/06/2014 05:20

j'ai eu une mise à jour hier

aha, ma téléphone est bien mignonne Razz Razz Razz très excité

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique