SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


Nouvelle façon d'activer son LG
instantcoffe
Posté le: 01/10/2011 21:12

Bonjour,
je viens de découvrir cette petite astuce plutôt sympa pour ceux qui ont du mal avec le bouton on/off de leur LG, si petit et qui se coince parfois. Lorsque votre téléphone est en veille, il suffit d'appuyer sur la touche "home" pour le sortir de sa torpeur. C'est aussi le cas pour les Omnia, apparemment.

Source (traduite par google) :
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwmpoweruser.com%2Fmango-teaches-lg-optimus-7-a-new-trick%2F&act=url

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 01/10/2011 21:35

J'avais aussi remarqué ce détail, sauf que ça ne fonctionne pas systématiquement. J'ai l'impression que ça ne fonctionne qu'en tenant le mobile verticalement :s ! C'est bizarre mais c'est bien ce que je crois avoir constaté.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
instantcoffe
Posté le: 01/10/2011 21:47

Hmmm, je viens de tester les deux (vertical et horizontal) et ça fonctionne pourtant. Par contre, en bloquant les capteurs, là effectivement il ne s'active pas (comme s'il était dans une poche, quoi).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 01/10/2011 22:03

Hé bien moi je viens de tester à nouveau et je persiste : en paysage l'Omnia refuse de sortir de veille via la touche home, alors que ça fonctionne s'il est en portrait. C'est assez surprenant, et ça n'a pas l'air lié à d'autres réglages. C'est juste un fait : en portrait il sort de veille via la touche home, mais pas en paysage...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 02/10/2011 08:21

ET BIEN JE VAIS ATENDRE MARDI POUR ESSAYER
c'est le deuxieme qui part en SAV en 4 jours!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
qwares17
Posté le: 03/10/2011 08:28

Victorinox a écrit:
ET BIEN JE VAIS ATENDRE MARDI POUR ESSAYER
c'est le deuxieme qui part en SAV en 4 jours!


bonjour,quel probleme as tu eus?

moi j ai 2 LG optimus7 chez orange (1 a ma femme,l autre a moi).Apres la mise a jour mango il n'y a plus moyen de les recharger.ils fonctionnaient tres bien avec mango et des que j ai eu le message batterie trop faible je les ai mis en recharge mais il s est rien passé,pas de detection de charche,pareil avec le pc pas de reconnaisance avec windows.donc passage a la boutique orange:test du chargeur:ok ,test avec une batterie neuve d un autre appareil :pas de charge.
ils ont conclus que la mise a jour a foiré le firmware donc echange avec 2 optimus neufs pour mardi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 06/10/2011 18:04

il n'acceptait plus aucune puce sim Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nono69
Posté le: 06/10/2011 18:58

ratapoil a écrit:
J'avais aussi remarqué ce détail, sauf que ça ne fonctionne pas systématiquement. J'ai l'impression que ça ne fonctionne qu'en tenant le mobile verticalement :s ! C'est bizarre mais c'est bien ce que je crois avoir constaté.


Je viens de tester , pour ma part ça marche en portrait et en paysage...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ghramzi
Posté le: 13/10/2011 12:31

Victorinox a écrit:
il n'acceptait plus aucune puce sim Sad


Le problème de la détection de la puce est un problème qui n'est pas aussi courant, par contre il y'en a quelques unes qui on un défaut de fabrication je suppose.
Si tu pourra, essaye de le changer Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique